Collèges Proches De Paulhac, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Paulhac, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Paulhac

Paulhac ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Blaise Pascal). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Paulhac. 5 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Paulhac

5 % de la population de Paulhac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Paulhac

Paulhac a un collège public de secteur : Collège Blaise Pascal. Il accueille 365 collégiens.

Paulhac a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Paulhac pour leurs résultats

N°1 : Collège Georges Pompidou, Murat

N°2 : Collège Blaise Pascal, Saint Flour

N°3 : Collège La Vigière, Saint Flour

Liste complète des collèges proches de Paulhac et des environs

• Collège Blaise Pascal, Collège De Secteur De Paulhac

• Saint Flour - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Blaise Pascal est situé Rue Blaise Pascal à environ 23 km de Paulhac et accueille un effectif total de 365 collégiens.
  • Collège public | Élèves 365 | Mention très bien au Brevet 34 % | Internat | Restauration | Rang national : 2260
  • [Fiche complète du Collège Blaise Pascal]
  • Collège Des Gorges De La Truyère

• Pierrefort - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Des Gorges De La Truyère est situé 6 côte de Chabridet à environ 16 km de Paulhac et accueille un effectif total de 58 collégiens.
  • Collège public | Élèves 58 | Internat | Restauration | Rang national : 2260
  • [Fiche complète du Collège Des Gorges De La Truyère]
  • Collège Georges Pompidou

• Murat - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Georges Pompidou est situé 6 avenue d'Olonne sur Mer à environ 18 km de Paulhac et accueille un effectif total de 123 collégiens.
  • Collège public | Élèves 123 | Mention très bien au Brevet 42 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1658
  • [Fiche complète du Collège Georges Pompidou]
  • Collège Notre-dame Des Oliviers

• Neussargues Moissac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Notre-dame Des Oliviers est situé 6 route de Murat à environ 22 km de Paulhac et accueille un effectif total de 60 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 60 | Restauration | Rang national : 4857
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame Des Oliviers]
  • Collège Saint-joseph - La Présentation

• Saint Flour - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-joseph - La Présentation est situé 3 avenue Charles de Gaulle à environ 24 km de Paulhac et accueille un effectif total de 180 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 180 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4857
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph - La Présentation]
  • Collège La Vigière

• Saint Flour - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège La Vigière est situé 1 rue de l'Egalité à environ 25 km de Paulhac et accueille un effectif total de 281 collégiens.
  • Collège public | Élèves 281 | Mention très bien au Brevet 27 % | Internat | Restauration | Rang national : 4791
  • [Fiche complète du Collège La Vigière]
  • Collège Louis Pasteur

• Chaudes Aigues - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Louis Pasteur est situé 3 avenue du Docteur Louis Mallet à environ 28 km de Paulhac et accueille un effectif total de 104 collégiens.
  • Collège public | Élèves 104 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 6207
  • [Fiche complète du Collège Louis Pasteur]