Collèges Proches De Paulhenc, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Paulhenc, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Paulhenc

Paulhenc ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège des Gorges de la Truyère). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Paulhenc. 3 collèges sont des collèges publics.

Nombre de collèges proches de Paulhenc

Paulhenc a un collège public de secteur : Collège des Gorges de la Truyère. Il accueille 58 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Paulhenc pour leurs résultats

N°1 : Collège Du Carladez, Mur de Barrez

Liste complète des collèges proches de Paulhenc et des environs

• Collège Des Gorges De La Truyère, Collège De Secteur De Paulhenc

• Pierrefort - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Des Gorges De La Truyère est situé 6 côte de Chabridet à environ 9 km de Paulhenc et accueille un effectif total de 58 collégiens.
  • Collège public | Élèves 58 | Internat | Restauration | Rang national : 2770
  • [Fiche complète du Collège Des Gorges De La Truyère]
  • Collège Louis Pasteur

• Chaudes Aigues - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Louis Pasteur est situé 3 avenue du Docteur Louis Mallet à environ 20 km de Paulhenc et accueille un effectif total de 104 collégiens.
  • Collège public | Élèves 104 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 6207
  • [Fiche complète du Collège Louis Pasteur]
  • Collège Du Carladez

• Mur de Barrez - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Du Carladez est situé 23 rue des Ecoles à environ 21 km de Paulhenc et accueille un effectif total de 119 collégiens.
  • Collège public | Élèves 119 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2770
  • [Fiche complète du Collège Du Carladez]