Collèges Proches De Paulmy, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Paulmy, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Paulmy

Paulmy ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Réseau des collèges de Preuilly-sur-Claise et du Grand-Pressigny (site Louis Léger)). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Paulmy. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Paulmy

5 % de la population de Paulmy, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Paulmy

Paulmy a un collège public de secteur : Réseau des collèges de Preuilly-sur-Claise et du Grand-Pressigny (site Louis Léger).

Paulmy a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Saint-Denis. Il accueille 249 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Paulmy pour leurs résultats

N°1 : Réseau Des Collèges De Preuilly-sur-Claise Et Du Grand-Pressigny (site Gaston Defferre), Preuilly sur Claise

N°2 : Collège Maurice Genevoix, Ligueil

Liste complète des collèges proches de Paulmy et des environs

• Collège Maurice Genevoix

• Ligueil - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Maurice Genevoix est situé 33 avenue des Martyrs à environ 10 km de Paulmy et accueille un effectif total de 370 collégiens.
  • Collège public | Élèves 370 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5463
  • [Fiche complète du Collège Maurice Genevoix]
  • Collège Roger Jahan

• Descartes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Roger Jahan est situé 16 rue du Collège à environ 16 km de Paulmy et accueille un effectif total de 198 collégiens.
  • Collège public | Élèves 198 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 6140
  • [Fiche complète du Collège Roger Jahan]
  • Réseau Des Collèges De Preuilly-sur-claise Et Du Grand-pressigny (site Gaston Defferre)

• Preuilly sur Claise - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Réseau Des Collèges De Preuilly-sur-claise Et Du Grand-pressigny (site Gaston Defferre) est situé 6 bis rue de la Croix à environ 24 km de Paulmy et accueille un effectif total de 213 collégiens.
  • Collège public | Élèves 213 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 5009
  • [Fiche complète du Réseau Des Collèges De Preuilly-sur-claise Et Du Grand-pressigny (site Gaston Defferre)]
  • Collège Privé Notre-dame

• Preuilly sur Claise - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Notre-dame est situé 6 rue du Sénateur Nioche à environ 24 km de Paulmy et accueille un effectif total de 58 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 58 | Section Sports | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Privé Notre-dame]