Collèges Proches De Pavant, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Pavant, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Pavant

Pavant ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège François Truffaut). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Pavant. 7 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Pavant

7 % de la population de Pavant, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Pavant

Pavant a un collège public de secteur : Collège François Truffaut. Il accueille 757 collégiens.

Pavant a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Pavant pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Sainte-Céline, La Ferté sous Jouarre

N°2 : Collège Saint-Joseph, Château Thierry

N°3 : Collège Jacques Prévert, Rebais

Liste complète des collèges proches de Pavant et des environs

• Collège François Truffaut, Collège De Secteur De Pavant

• Charly sur Marne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège François Truffaut est situé 10 rue Paul Hivet à environ 4 km de Pavant et accueille un effectif total de 757 collégiens.
  • Collège public | Élèves 757 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3803
  • [Fiche complète du Collège François Truffaut]
  • Collège Les Creusottes

• Villeneuve sur Bellot - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Les Creusottes est situé 14 chemin Champ Charron à environ 16 km de Pavant et accueille un effectif total de 419 collégiens.
  • Collège public | Élèves 419 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 5365
  • [Fiche complète du Collège Les Creusottes]
  • Collège La Rochefoucauld

• La Ferté sous Jouarre - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège La Rochefoucauld est situé 59 rue du guet à environ 16 km de Pavant et accueille un effectif total de 790 collégiens.
  • Collège public | Élèves 790 | Mention très bien au Brevet 12 % | Restauration | Rang national : 5770
  • [Fiche complète du Collège La Rochefoucauld]
  • Collège La Plaine Des Glacis

• La Ferté sous Jouarre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 9 votes
  • Le Collège La Plaine Des Glacis est situé 26 avenue de Rebais à environ 17 km de Pavant et accueille un effectif total de 494 collégiens.
  • Collège public | Élèves 494 | Mention très bien au Brevet 14 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5787
  • [Fiche complète du Collège La Plaine Des Glacis]
  • Collège Privé Sainte-céline

• La Ferté sous Jouarre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Sainte-céline est situé 29 rue Pierre Marx à environ 17 km de Pavant et accueille un effectif total de 472 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 472 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 1021
  • [Fiche complète du Collège Privé Sainte-céline]
  • Collège Jacques Prévert

• Rebais - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé Chemin du bois des Noues à environ 18 km de Pavant et accueille un effectif total de 470 collégiens.
  • Collège public | Élèves 470 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3222
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]
  • Collège Saint-joseph

• Château Thierry - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 9 quai Amédée Couesnon à environ 20 km de Pavant et accueille un effectif total de 290 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 290 | Mention très bien au Brevet 33 % | Internat | Restauration | Rang national : 2991
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Jean Racine

• Château Thierry - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jean Racine est situé 24 rue Paul Doucet à environ 20 km de Pavant et accueille un effectif total de 594 collégiens.
  • Collège public | Élèves 594 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4254
  • [Fiche complète du Collège Jean Racine]
  • Collège Jean Rostand

• Château Thierry - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé 1 avenue de Blanchard à environ 21 km de Pavant et accueille un effectif total de 818 collégiens.
  • Collège public | Élèves 818 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5802
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]