Collèges Proches De Payzac, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Payzac, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Payzac

Payzac ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Vallée de la Beaume). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Payzac. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Payzac

5 % de la population de Payzac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Payzac

Payzac a un collège public de secteur : Collège Vallée de la Beaume. Il accueille 245 collégiens.

Payzac a un collège privé dans un rayon de 15 km : Ecole secondaire privée hors contrat La Forêt.

Les meilleurs collèges autour de Payzac pour leurs résultats

N°1 : Collège Léonce Vieljeux, Les Vans

Liste complète des collèges proches de Payzac et des environs

• Collège Vallée De La Beaume, Collège De Secteur De Payzac

• Joyeuse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Vallée De La Beaume est situé 110 allée Marcel Violet à environ 11 km de Payzac et accueille un effectif total de 245 collégiens.
  • Collège public | Élèves 245 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 5976
  • [Fiche complète du Collège Vallée De La Beaume]
  • Collège Léonce Vieljeux

• Les Vans - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Léonce Vieljeux est situé 1 route du Roussillon à environ 7 km de Payzac et accueille un effectif total de 302 collégiens.
  • Collège public | Élèves 302 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 3537
  • [Fiche complète du Collège Léonce Vieljeux]