Collèges Proches De Peillon, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Peillon, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Peillon

Peillon ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège François Rabelais). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Peillon. 7 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Peillon

4 % de la population de Peillon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Peillon

Peillon a un collège public de secteur : Collège François Rabelais. Il accueille 359 collégiens.

Peillon a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Peillon pour leurs résultats

N°1 : Collège René Cassin, Tourrette Levens

N°2 : Institution Saint-Joseph Carnolès, Roquebrune Cap Martin

N°3 : Collège Vallées Du Paillon - Roger Carlès, Contes

Liste complète des collèges proches de Peillon et des environs

• Collège François Rabelais, Collège De Secteur De Peillon

• L'Escarène - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège François Rabelais est situé Chemin du Castel à environ 10 km de Peillon et accueille un effectif total de 359 collégiens.
  • Collège public | Élèves 359 | Mention très bien au Brevet 10 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6472
  • [Fiche complète du Collège François Rabelais]
  • Collège Bellevue

• Beausoleil - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Bellevue est situé 3 Bretelle du Centre à environ 8 km de Peillon et accueille un effectif total de 420 collégiens.
  • Collège public | Élèves 420 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 6433
  • [Fiche complète du Collège Bellevue]
  • Collège Vallées Du Paillon - Roger Carlès

• Contes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Vallées Du Paillon - Roger Carlès est situé Avenue Celeschi à environ 10 km de Peillon et accueille un effectif total de 815 collégiens.
  • Collège public | Élèves 815 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4497
  • [Fiche complète du Collège Vallées Du Paillon - Roger Carlès]
  • Collège La Bourgade

• La Trinité - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège La Bourgade est situé 17 allée des lucioles à environ 12 km de Peillon et accueille un effectif total de 553 collégiens.
  • Collège public | Élèves 553 | Mention très bien au Brevet 15 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5866
  • [Fiche complète du Collège La Bourgade]
  • College-institution Saint-joseph Carnolès

• Roquebrune Cap Martin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le College-institution Saint-joseph Carnolès est situé 191 avenue Aristide Briand à environ 12 km de Peillon et accueille un effectif total de 544 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 544 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Internationale | Restauration | Rang national : 3916
  • [Fiche complète du College-institution Saint-joseph Carnolès]
  • Collège Maurice Jaubert

• Nice
  • Le Collège Maurice Jaubert est situé Cours Albert Camus à environ 13 km de Peillon et accueille un effectif total de 753 collégiens.
  • Collège public | Élèves 753 | Mention très bien au Brevet 7 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6745
  • [Fiche complète du Collège Maurice Jaubert]
  • Collège Guillaume Vento

• Menton - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Guillaume Vento est situé 400 cours du Centenaire à environ 13 km de Peillon et accueille un effectif total de 734 collégiens.
  • Collège public | Élèves 734 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 5102
  • [Fiche complète du Collège Guillaume Vento]
  • Collège René Cassin

• Tourrette Levens - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège René Cassin est situé 528 boulevard Léon Sauvan à environ 14 km de Peillon et accueille un effectif total de 745 collégiens.
  • Collège public | Élèves 745 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 2892
  • [Fiche complète du Collège René Cassin]

Partagez vos Avis sur les collèges de Peillon et des environs

L'Avis de Lebonmatener : Ce college est absolument bon et magnifique, les élèves sont nombreux mais les surveillant arrivent à les gérer, les profs super sympa et offre une bonne éducation. Je dis bien joué pour ce fabuleux college.
Consultez les Avis sur le Collège Valéri, Nice.

L'Avis de Prénom : Super collège
Consultez les Avis sur le Collège Nazareth, Nice.