Collèges Proches De Pellafol, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Pellafol, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Pellafol

Pellafol ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Louis Mauberret). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Pellafol. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Pellafol

4 % de la population de Pellafol, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Pellafol

Pellafol a un collège public de secteur : Collège Louis Mauberret. Il accueille 543 collégiens.

Pellafol a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Saint-Joseph. Il accueille 249 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Pellafol pour leurs résultats

N°1 : Collège Louis Mauberret, La Mure

N°2 : Collège Vivian Maïer, Saint Bonnet en Champsaur

N°3 : Collège Du Trièves, Mens

Liste complète des collèges proches de Pellafol et des environs

• Collège Louis Mauberret, Collège De Secteur De Pellafol

• La Mure - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 10 votes
  • Le Collège Louis Mauberret est situé 9 Boulevard des Trois Saules à environ 22 km de Pellafol et accueille un effectif total de 543 collégiens.
  • Collège public | Élèves 543 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2301
  • [Fiche complète du Collège Louis Mauberret]
  • Collège Du Trièves

• Mens - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Du Trièves est situé Avenue Jean Ripert à environ 20 km de Pellafol et accueille un effectif total de 206 collégiens.
  • Collège public | Élèves 206 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3654
  • [Fiche complète du Collège Du Trièves]
  • Collège Privé Saint-joseph

• La Mure - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Saint-joseph est situé rue des Alpes à environ 23 km de Pellafol et accueille un effectif total de 249 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 249 | Mention très bien au Brevet 10 % | Internat | Restauration | Rang national : 6460
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-joseph]
  • Collège Vivian Maïer

• Saint Bonnet en Champsaur - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Vivian Maïer est situé Quartier de l'enclos à environ 28 km de Pellafol et accueille un effectif total de 459 collégiens.
  • Collège public | Élèves 459 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2528
  • [Fiche complète du Collège Vivian Maïer]