Collèges Proches De Pépieux, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Pépieux, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Pépieux

Pépieux ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Pierre et Marie Curie). Il existe également 7 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Pépieux. 7 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Pépieux

5 % de la population de Pépieux, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Pépieux

Pépieux a un collège public de secteur : Collège Pierre et Marie Curie. Il accueille 377 collégiens.

Pépieux a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé L'Amandier. Il accueille 241 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Pépieux pour leurs résultats

N°1 : Collège Joseph Anglade, Lézignan Corbières

N°2 : Collège La Vallée Du Thoré, Labastide Rouairoux

N°3 : Collège Marcelin Albert, Saint Nazaire d'Aude

Liste complète des collèges proches de Pépieux et des environs

• Collège Pierre Et Marie Curie, Collège De Secteur De Pépieux

• Rieux Minervois - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Pierre Et Marie Curie est situé Avenue Georges Clemenceau à environ 15 km de Pépieux et accueille un effectif total de 377 collégiens.
  • Collège public | Élèves 377 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3763
  • [Fiche complète du Collège Pierre Et Marie Curie]
  • Collège Antoine Faure

• Olonzac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Antoine Faure est situé Avenue d'homps à environ 5 km de Pépieux et accueille un effectif total de 293 collégiens.
  • Collège public | Élèves 293 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5177
  • [Fiche complète du Collège Antoine Faure]
  • Collège Joseph Anglade

• Lézignan Corbières - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Joseph Anglade est situé Avenue Ferdinand Buisson à environ 19 km de Pépieux et accueille un effectif total de 744 collégiens.
  • Collège public | Élèves 744 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1355
  • [Fiche complète du Collège Joseph Anglade]
  • Collège Privé L'amandier

• Lézignan Corbières - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé L'amandier est situé 27 chemin de la Roumenguière à environ 20 km de Pépieux et accueille un effectif total de 241 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 241 | Mention très bien au Brevet 9 % | Section Internationale | Restauration | Rang national : 6432
  • [Fiche complète du Collège Privé L'amandier]
  • Collège Rosa Parks

• Lézignan Corbières - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Rosa Parks est situé 3 avenue Georges Frêche à environ 21 km de Pépieux et accueille un effectif total de 460 collégiens.
  • Collège public | Élèves 460 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3096
  • [Fiche complète du Collège Rosa Parks]
  • Collège De L'alaric

• Capendu - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège De L'alaric est situé 36 rue du Collège à environ 25 km de Pépieux et accueille un effectif total de 344 collégiens.
  • Collège public | Élèves 344 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4578
  • [Fiche complète du Collège De L'alaric]
  • Collège Marcelin Albert

• Saint Nazaire d'Aude - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Marcelin Albert est situé Avenue de Saint Pons à environ 26 km de Pépieux et accueille un effectif total de 678 collégiens.
  • Collège public | Élèves 678 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3009
  • [Fiche complète du Collège Marcelin Albert]
  • Collège La Vallée Du Thoré

• Labastide Rouairoux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège La Vallée Du Thoré est situé Champ du Moulin à environ 30 km de Pépieux et accueille un effectif total de 152 collégiens.
  • Collège public | Élèves 152 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2814
  • [Fiche complète du Collège La Vallée Du Thoré]

Partagez vos Avis sur les collèges de Pépieux et des environs

L'Avis de PorLaFrance : Super collège, je valide à 400% l'année passée dans ce collège et dont je suis très fier.
Consultez les Avis sur le Collège Antoine Faure, Olonzac.