Collèges Proches De Pergain Taillac, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Pergain Taillac, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Pergain Taillac

Pergain Taillac ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Maréchal Lannes). Il existe également 9 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Pergain Taillac. 7 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Pergain Taillac

5 % de la population de Pergain Taillac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Pergain Taillac

Pergain Taillac a un collège public de secteur : Collège Maréchal Lannes. Il accueille 371 collégiens.

Pergain Taillac a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Pergain Taillac pour leurs résultats

N°1 : Collège Paul Dangla, Agen

N°2 : Collège Jasmin Les Iles, Agen

N°3 : Collège Saint-Joseph, Lectoure

Liste complète des collèges proches de Pergain Taillac et des environs

• Collège Maréchal Lannes, Collège De Secteur De Pergain Taillac

• Lectoure - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Maréchal Lannes est situé 1 place Pierre Brossolette à environ 20 km de Pergain Taillac et accueille un effectif total de 371 collégiens.
  • Collège public | Élèves 371 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3595
  • [Fiche complète du Collège Maréchal Lannes]
  • Collège Saint-joseph

• Lectoure - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 1 rue de l'Abbé Tournier à environ 19 km de Pergain Taillac et accueille un effectif total de 256 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 256 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2433
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Théophile De Viau

• Le Passage - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Théophile De Viau est situé 330 rue Victor Duruy à environ 22 km de Pergain Taillac et accueille un effectif total de 857 collégiens.
  • Collège public | Élèves 857 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 4610
  • [Fiche complète du Collège Théophile De Viau]
  • Collège La Rocal

• Bon Encontre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège La Rocal est situé Place du 11 novembre à environ 24 km de Pergain Taillac et accueille un effectif total de 797 collégiens.
  • Collège public | Élèves 797 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2457
  • [Fiche complète du Collège La Rocal]
  • Collège Paul Dangla

• Agen - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 16 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Paul Dangla est situé 150 rue Paul Dangla à environ 24 km de Pergain Taillac et accueille un effectif total de 556 collégiens.
  • Collège public | Élèves 556 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 987
  • [Fiche complète du Collège Paul Dangla]
  • Collège Ducos Du Hauron

• Agen - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Ducos Du Hauron est situé Avenue Georges Cuvier à environ 24 km de Pergain Taillac et accueille un effectif total de 561 collégiens.
  • Collège public | Élèves 561 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3851
  • [Fiche complète du Collège Ducos Du Hauron]
  • Collège Joseph Chaumié

• Agen - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Joseph Chaumié est situé 6 rue Henri Martin à environ 25 km de Pergain Taillac et accueille un effectif total de 680 collégiens.
  • Collège public | Élèves 680 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2488
  • [Fiche complète du Collège Joseph Chaumié]
  • Collège Privé La Salle Félix Aunac

• Agen - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé La Salle Félix Aunac est situé 34 cours Victor Hugo à environ 26 km de Pergain Taillac et accueille un effectif total de 613 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 613 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2877
  • [Fiche complète du Collège Privé La Salle Félix Aunac]
  • Collège Jasmin Les Iles

• Agen - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jasmin Les Iles est situé 41-47 avenue du Gal de Gaulle à environ 26 km de Pergain Taillac et accueille un effectif total de 605 collégiens.
  • Collège public | Élèves 605 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2225
  • [Fiche complète du Collège Jasmin Les Iles]
  • Collège Adèle De Trenquelléon

• Agen - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Adèle De Trenquelléon est situé 30 bis Boulevard Scaliger à environ 26 km de Pergain Taillac et accueille un effectif total de 540 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 540 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3223
  • [Fiche complète du Collège Adèle De Trenquelléon]

Partagez vos Avis sur les collèges de Pergain Taillac et des environs

L'Avis de Emimaelysnoeline : Super collège
Consultez les Avis sur le Collège Paul Dangla, Agen.