Collèges Proches De Pérignac, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Pérignac, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Pérignac

Pérignac ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 11 collèges dans un rayon de 30 km autour de Pérignac. 9 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Pérignac

5 % de la population de Pérignac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Pérignac

Pérignac a 9 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Pérignac a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Pérignac pour leurs résultats

N°1 : Collège Beauregard, Burie

N°2 : Collège Privé Saint-Joseph, Cognac

N°3 : Collège Elisée Mousnier, Cognac

Liste complète des collèges proches de Pérignac et des environs

• Collège Émile Combes

• Pons - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Émile Combes est situé 7 rue des Cordeliers à environ 12 km de Pérignac et accueille un effectif total de 515 collégiens.
  • Collège public | Élèves 515 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3279
  • [Fiche complète du Collège Émile Combes]
  • Collège Claude Boucher

• Cognac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Claude Boucher est situé 28 rue des Bies à environ 19 km de Pérignac et accueille un effectif total de 441 collégiens.
  • Collège public | Élèves 441 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 5642
  • [Fiche complète du Collège Claude Boucher]
  • Collège Elisée Mousnier

• Cognac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Elisée Mousnier est situé 26 rue Elisée Mousnier à environ 20 km de Pérignac et accueille un effectif total de 414 collégiens.
  • Collège public | Élèves 414 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 1402
  • [Fiche complète du Collège Elisée Mousnier]
  • Collège Privé Saint-joseph

• Cognac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Saint-joseph est situé 25 rue Magdeleine à environ 21 km de Pérignac et accueille un effectif total de 448 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 448 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 1325
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-joseph]
  • Collège Félix Gaillard

• Cognac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Félix Gaillard est situé 227 rue Félix Gaillard à environ 22 km de Pérignac et accueille un effectif total de 450 collégiens.
  • Collège public | Élèves 450 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4314
  • [Fiche complète du Collège Félix Gaillard]
  • Collège Jules Ferry

• Gémozac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Jules Ferry est situé 1 Avenue Jules Ferry à environ 25 km de Pérignac et accueille un effectif total de 442 collégiens.
  • Collège public | Élèves 442 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5558
  • [Fiche complète du Collège Jules Ferry]
  • Collège Arlette Guirado

• Archiac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Arlette Guirado est situé Rue Patis à environ 25 km de Pérignac et accueille un effectif total de 315 collégiens.
  • Collège public | Élèves 315 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1426
  • [Fiche complète du Collège Arlette Guirado]
  • Collège Maurice Chastang

• Saint Genis de Saintonge - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Maurice Chastang est situé 10 et 12 rue de la Terrière à environ 26 km de Pérignac et accueille un effectif total de 338 collégiens.
  • Collège public | Élèves 338 | Mention très bien au Brevet 42 % | Restauration | Rang national : 1552
  • [Fiche complète du Collège Maurice Chastang]
  • Collège Beauregard

• Burie - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Beauregard est situé 27 boulevard des écoliers à environ 28 km de Pérignac et accueille un effectif total de 277 collégiens.
  • Collège public | Élèves 277 | Mention très bien au Brevet 46 % | Restauration | Rang national : 1186
  • [Fiche complète du Collège Beauregard]
  • Collège Léopold Dussaigne

• Jonzac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Léopold Dussaigne est situé 10 Avenue Winston Churchill à environ 30 km de Pérignac et accueille un effectif total de 479 collégiens.
  • Collège public | Élèves 479 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3833
  • [Fiche complète du Collège Léopold Dussaigne]

Partagez vos Avis sur les collèges de Pérignac et des environs

L'Avis de Anonyme220 : J'ai passé mes 4 années dans ce collège!! Les professeurs sont géniaux, le directeur est très gentil et à l'écoute. La CPE est très gentille et elle gère bien les problèmes entre élèves!!!! J'ai beaucoup aimé mes 4 année dans ce collège et je vous le conseille vivement!!
Consultez les Avis sur le Collège Jules Ferry, Gémozac.