Collèges Proches De Pers, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Pers, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Pers

Pers ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Anne Frank). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Pers. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Pers

5 % de la population de Pers, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Pers

Pers a un collège public de secteur : Collège Anne Frank. Il accueille 165 collégiens.

Pers a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Graines d'Extra Petits Terrestres.

Les meilleurs collèges autour de Pers pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Monnet, Lezay

Liste complète des collèges proches de Pers et des environs

• Collège Anne Frank, Collège De Secteur De Pers

• Sauzé Vaussais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Anne Frank est situé 9 route de Civray à environ 15 km de Pers et accueille un effectif total de 165 collégiens.
  • Collège public | Élèves 165 | Restauration | Rang national : 6752
  • [Fiche complète du Collège Anne Frank]
  • Collège Jean Monnet

• Lezay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Monnet est situé Rue du Temple à environ 12 km de Pers et accueille un effectif total de 213 collégiens.
  • Collège public | Élèves 213 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 3548
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]