Collèges Proches De Peschadoires, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Peschadoires, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Peschadoires

Peschadoires ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Antoine Audembron). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Peschadoires. 3 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Peschadoires

4 % de la population de Peschadoires, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Peschadoires

Peschadoires a un collège public de secteur : Collège Antoine Audembron. Il accueille 671 collégiens.

Peschadoires a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Peschadoires pour leurs résultats

N°1 : Collège Antoine Audembron, Thiers

N°2 : Collège Sainte-Jeanne D'Arc, Thiers

N°3 : Collège Saint-Pierre, Courpière

Liste complète des collèges proches de Peschadoires et des environs

• Collège Antoine Audembron, Collège De Secteur De Peschadoires

• Thiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Antoine Audembron est situé 7 ter avenue Jean Jaurès à environ 8 km de Peschadoires et accueille un effectif total de 671 collégiens.
  • Collège public | Élèves 671 | Mention très bien au Brevet 42 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1209
  • [Fiche complète du Collège Antoine Audembron]
  • Collège Sainte-jeanne D'arc

• Thiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Sainte-jeanne D'arc est situé 64 bis rue de Lyon à environ 8 km de Peschadoires et accueille un effectif total de 148 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 148 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2988
  • [Fiche complète du Collège Sainte-jeanne D'arc]
  • Collège Bellime

• Courpière - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège Bellime est situé Rue Rhin et Danube à environ 8 km de Peschadoires et accueille un effectif total de 306 collégiens.
  • Collège public | Élèves 306 | Mention très bien au Brevet 18 % | Internat | Restauration | Rang national : 5729
  • [Fiche complète du Collège Bellime]
  • Collège Saint-pierre

• Courpière - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-pierre est situé Rue Saint-Pierre à environ 11 km de Peschadoires et accueille un effectif total de 207 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 207 | Mention très bien au Brevet 23 % | Internat | Restauration | Rang national : 3462
  • [Fiche complète du Collège Saint-pierre]
  • Collège De La Durolle

• La Monnerie le Montel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De La Durolle est situé 6 rue des Sports à environ 13 km de Peschadoires et accueille un effectif total de 306 collégiens.
  • Collège public | Élèves 306 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 5955
  • [Fiche complète du Collège De La Durolle]