Collèges Proches De Peyrefitte Sur L'Hers, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Peyrefitte sur l'Hers, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Peyrefitte sur l'Hers

Peyrefitte sur l'Hers ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège les Fontanilles). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Peyrefitte sur l'Hers. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Peyrefitte sur l'Hers

3 % de la population de Peyrefitte sur l'Hers, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Peyrefitte sur l'Hers

Peyrefitte sur l'Hers a un collège public de secteur : Collège les Fontanilles. Il accueille 757 collégiens.

Peyrefitte sur l'Hers a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Jeanne d'Arc. Il accueille 114 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Peyrefitte sur l'Hers pour leurs résultats

N°1 : Collège Jules Ferry, Villefranche de Lauragais

N°2 : Collège Gaston Fébus, Mazères

N°3 : Collège Les Fontanilles, Castelnaudary

Liste complète des collèges proches de Peyrefitte sur l'Hers et des environs

• Collège Les Fontanilles, Collège De Secteur De Peyrefitte Sur L'hers

• Castelnaudary - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Les Fontanilles est situé Avenue de l'Europe à environ 18 km de Peyrefitte sur l'Hers et accueille un effectif total de 757 collégiens.
  • Collège public | Élèves 757 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2277
  • [Fiche complète du Collège Les Fontanilles]
  • Collège Privé Jeanne D'arc

• Castelnaudary - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Jeanne D'arc est situé 47 rue de la Baffe à environ 19 km de Peyrefitte sur l'Hers et accueille un effectif total de 114 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 114 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 4022
  • [Fiche complète du Collège Privé Jeanne D'arc]
  • Collège Blaise D'auriol

• Castelnaudary - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Blaise D'auriol est situé 11 place Blaise d'Auriol à environ 19 km de Peyrefitte sur l'Hers et accueille un effectif total de 404 collégiens.
  • Collège public | Élèves 404 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4278
  • [Fiche complète du Collège Blaise D'auriol]
  • Collège Gaston Fébus

• Mazères - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Gaston Fébus est situé Chemin du Couloumier à environ 19 km de Peyrefitte sur l'Hers et accueille un effectif total de 305 collégiens.
  • Collège public | Élèves 305 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2079
  • [Fiche complète du Collège Gaston Fébus]
  • Collège De Mirepoix

• Mirepoix - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège De Mirepoix est situé Route de Limoux à environ 28 km de Peyrefitte sur l'Hers et accueille un effectif total de 501 collégiens.
  • Collège public | Élèves 501 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3909
  • [Fiche complète du Collège De Mirepoix]
  • Collège Jules Ferry

• Villefranche de Lauragais - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Jules Ferry est situé 4 rue Jules Ferry à environ 29 km de Peyrefitte sur l'Hers et accueille un effectif total de 769 collégiens.
  • Collège public | Élèves 769 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 1478
  • [Fiche complète du Collège Jules Ferry]