Collèges Proches De Peyriac De Mer, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Peyriac de Mer, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Peyriac de Mer

Peyriac de Mer ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jules Ferry). Il existe également 11 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Peyriac de Mer. 9 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Peyriac de Mer

6 % de la population de Peyriac de Mer, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Peyriac de Mer

Peyriac de Mer a un collège public de secteur : Collège Jules Ferry. Il accueille 649 collégiens.

Peyriac de Mer a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Peyriac de Mer pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Institution Sévigné, Narbonne

N°2 : Collège Jules Ferry, Narbonne

N°3 : Collège Les Mailheuls, Coursan

Liste complète des collèges proches de Peyriac de Mer et des environs

• Collège Jules Ferry, Collège De Secteur De Peyriac De Mer

• Narbonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jules Ferry est situé 7 rue Vauban à environ 16 km de Peyriac de Mer et accueille un effectif total de 649 collégiens.
  • Collège public | Élèves 649 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2452
  • [Fiche complète du Collège Jules Ferry]
  • Collège Des Corbières Maritimes

• Sigean - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Des Corbières Maritimes est situé 47 rue victor hugo à environ 10 km de Peyriac de Mer et accueille un effectif total de 553 collégiens.
  • Collège public | Élèves 553 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 5043
  • [Fiche complète du Collège Des Corbières Maritimes]
  • Collège La Nadière

• Port la Nouvelle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège La Nadière est situé 427 Boulevard Francis Vals à environ 15 km de Peyriac de Mer et accueille un effectif total de 320 collégiens.
  • Collège public | Élèves 320 | Mention très bien au Brevet 17 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5314
  • [Fiche complète du Collège La Nadière]
  • Collège Georges Brassens

• Narbonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Georges Brassens est situé 1 rue de l'Alzeau à environ 17 km de Peyriac de Mer et accueille un effectif total de 517 collégiens.
  • Collège public | Élèves 517 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5420
  • [Fiche complète du Collège Georges Brassens]
  • Collège Privé Institution Sévigné

• Narbonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Institution Sévigné est situé 1 rue du Capitole à environ 18 km de Peyriac de Mer et accueille un effectif total de 853 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 853 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 1220
  • [Fiche complète du Collège Privé Institution Sévigné]
  • Collège Cité

• Narbonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Cité est situé Place Thérèse Léon Blum à environ 18 km de Peyriac de Mer et accueille un effectif total de 455 collégiens.
  • Collège public | Élèves 455 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2813
  • [Fiche complète du Collège Cité]
  • Collège Victor Hugo

• Narbonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Victor Hugo est situé 5 boulevard Marcel Sembat à environ 18 km de Peyriac de Mer et accueille un effectif total de 704 collégiens.
  • Collège public | Élèves 704 | Mention très bien au Brevet 12 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 6016
  • [Fiche complète du Collège Victor Hugo]
  • Collège Montesquieu

• Narbonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Montesquieu est situé Avenue Montesquieu à environ 19 km de Peyriac de Mer et accueille un effectif total de 552 collégiens.
  • Collège public | Élèves 552 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 4897
  • [Fiche complète du Collège Montesquieu]
  • Collège Les Mailheuls

• Coursan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège Les Mailheuls est situé 20 rue des Mailheuls à environ 27 km de Peyriac de Mer et accueille un effectif total de 673 collégiens.
  • Collège public | Élèves 673 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2535
  • [Fiche complète du Collège Les Mailheuls]
  • Collège Marcelin Albert

• Saint Nazaire d'Aude - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Marcelin Albert est situé Avenue de Saint Pons à environ 30 km de Peyriac de Mer et accueille un effectif total de 678 collégiens.
  • Collège public | Élèves 678 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3009
  • [Fiche complète du Collège Marcelin Albert]

Partagez vos Avis sur les collèges de Peyriac de Mer et des environs

L'Avis de Une mère qui aime sa fille : Bonjour à tous, premièrement . Le collège en globalité est bien mais j'avais ma fille à l'internat avant mais elle m'avait dit que l'internat n'était pas ce qu'elle attendait Merci de votre compréhension Une mère qui prend compte les avis de ses enfants.
Consultez les Avis sur le Collège Françoise Giroud, Vendres.

L'Avis de PorLaFrance : Super collège, je valide à 400% l'année passée dans ce collège et dont je suis très fier.
Consultez les Avis sur le Collège Antoine Faure, Olonzac.