Collèges Proches De Peyrins, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Peyrins, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Peyrins

Peyrins ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège André Malraux). Il existe également 9 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Peyrins. 6 collèges sont des collèges publics et 4 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Peyrins

5 % de la population de Peyrins, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Peyrins

Peyrins a un collège public de secteur : Collège André Malraux. Il accueille 676 collégiens.

Peyrins a 4 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Peyrins pour leurs résultats

N°1 : Collège André Malraux, Romans sur Isère

N°2 : Collège Privé Les Maristes, Bourg de Péage

N°3 : Collège Joséphine Baker, Saint Donat sur l'Herbasse

Liste complète des collèges proches de Peyrins et des environs

• Collège André Malraux, Collège De Secteur De Peyrins

• Romans sur Isère - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège André Malraux est situé Avenue Georges Pompidou à environ 5 km de Peyrins et accueille un effectif total de 676 collégiens.
  • Collège public | Élèves 676 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1100
  • [Fiche complète du Collège André Malraux]
  • Collège Claude Debussy

• Romans sur Isère - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Claude Debussy est situé Avenue de Saint-Donat à environ 5 km de Peyrins et accueille un effectif total de 619 collégiens.
  • Collège public | Élèves 619 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3344
  • [Fiche complète du Collège Claude Debussy]
  • Collège Privé Notre-dame Des Champs

• Romans sur Isère - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Privé Notre-dame Des Champs est situé 30 place Jacquemart à environ 6 km de Peyrins et accueille un effectif total de 412 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 412 | Mention très bien au Brevet 14 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5850
  • [Fiche complète du Collège Privé Notre-dame Des Champs]
  • Collège Albert Triboulet

• Romans sur Isère - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Albert Triboulet est situé 59-61 avenue Gambetta à environ 6 km de Peyrins et accueille un effectif total de 218 collégiens.
  • Collège public | Élèves 218 | Mention très bien au Brevet 6 % | Restauration | Rang national : 6629
  • [Fiche complète du Collège Albert Triboulet]
  • Collège Privé Les Maristes

• Bourg de Péage - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes et 2 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Privé Les Maristes est situé 14 avenue Antonin Vallon à environ 7 km de Peyrins et accueille un effectif total de 783 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 783 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1422
  • [Fiche complète du Collège Privé Les Maristes]
  • Collège De L'europe Jean-monnet

• Bourg de Péage - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège De L'europe Jean-monnet est situé 12 avenue Antoine Valllon à environ 7 km de Peyrins et accueille un effectif total de 873 collégiens.
  • Collège public | Élèves 873 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5546
  • [Fiche complète du Collège De L'europe Jean-monnet]
  • Collège Etienne-jean Lapassat

• Romans sur Isère - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Etienne-jean Lapassat est situé Avenue du château Fleury à environ 8 km de Peyrins et accueille un effectif total de 705 collégiens.
  • Collège public | Élèves 705 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5062
  • [Fiche complète du Collège Etienne-jean Lapassat]
  • Collège Privé Pendillon

• Saint Donat sur l'Herbasse - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Pendillon est situé rue du chevalier Bayard à environ 11 km de Peyrins et accueille un effectif total de 301 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 301 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3169
  • [Fiche complète du Collège Privé Pendillon]
  • Collège Joséphine Baker

• Saint Donat sur l'Herbasse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Joséphine Baker est situé 715 route de Valence à environ 11 km de Peyrins et accueille un effectif total de 420 collégiens.
  • Collège public | Élèves 420 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 2020
  • [Fiche complète du Collège Joséphine Baker]

Partagez vos Avis sur les collèges de Peyrins et des environs

L'Avis de Cocolasiko : Équipe dynamique et innovante.Accueil de tous les élèves avec exigeance et bienveillance.
Consultez les Avis sur le Collège privé les Maristes, Bourg de Péage.