Collèges Proches De Peyrolles, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Peyrolles, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Peyrolles

Peyrolles ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Marceau Lapierre). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Peyrolles. 6 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Peyrolles

9 % de la population de Peyrolles, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Peyrolles

Peyrolles a un collège public de secteur : Collège Marceau Lapierre. Il accueille 164 collégiens.

Peyrolles a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Peyrolles pour leurs résultats

N°1 : Collège Henri Gamala, Le Collet de Dèze

N°2 : Collège Léo Larguier, La Grand Combe

N°3 : Collège Florian, Anduze

Liste complète des collèges proches de Peyrolles et des environs

• Collège Marceau Lapierre, Collège De Secteur De Peyrolles

• Saint Jean du Gard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marceau Lapierre est situé Quartier des Fumades à environ 7 km de Peyrolles et accueille un effectif total de 164 collégiens.
  • Collège public | Élèves 164 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 6108
  • [Fiche complète du Collège Marceau Lapierre]
  • Collège Achille Rousson

• Saint Étienne Vallée Française - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Achille Rousson est situé Allée des Tilleuls à environ 8 km de Peyrolles et accueille un effectif total de 84 collégiens.
  • Collège public | Élèves 84 | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3309
  • [Fiche complète du Collège Achille Rousson]
  • Collège Florian

• Anduze - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes et 2 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Florian est situé Place du Foirail à environ 21 km de Peyrolles et accueille un effectif total de 514 collégiens.
  • Collège public | Élèves 514 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4844
  • [Fiche complète du Collège Florian]
  • Collège Henri Gamala

• Le Collet de Dèze - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Henri Gamala est situé Route Nationale à environ 24 km de Peyrolles et accueille un effectif total de 98 collégiens.
  • Collège public | Élèves 98 | Mention très bien au Brevet 32 % | Internat | Restauration | Rang national : 2749
  • [Fiche complète du Collège Henri Gamala]
  • Collège De La Galaberte

• Saint Hippolyte du Fort - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège De La Galaberte est situé 4 boulevard du Temple à environ 26 km de Peyrolles et accueille un effectif total de 312 collégiens.
  • Collège public | Élèves 312 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5674
  • [Fiche complète du Collège De La Galaberte]
  • Collège Privé La Grand-combe

• La Grand Combe - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé La Grand-combe est situé 3 rue Villa Bechard à environ 28 km de Peyrolles et accueille un effectif total de 103 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 103 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 5996
  • [Fiche complète du Collège Privé La Grand-combe]
  • Collège Léo Larguier

• La Grand Combe - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Léo Larguier est situé Place Jean Jaurès à environ 28 km de Peyrolles et accueille un effectif total de 328 collégiens.
  • Collège public | Élèves 328 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3309
  • [Fiche complète du Collège Léo Larguier]

Partagez vos Avis sur les collèges de Peyrolles et des environs

L'Avis de Dumbo : Depuis 2020 section équestre et ça change tout! En plus cette année un peu de violon à l'école, ma fille va mieux!
Consultez les Avis sur le Collège Achille Rousson, Saint Étienne Vallée Française.

L'Avis de Mereleves : Un collège ou mes filles se régalent d'aller, d'apprendre, de participer aux projets de leur classe ou proposés par le collège. Le florilège de fin d année permet aux parents d en voir l aboutissement. Il n a pu avoir lieu ces deux dernières années du fait de la pandémie, dommage ! Des professeurs investis et à l'écoute des élèves et des parents, qui ne comptent pas leur temps. Bravo à vous.
Consultez les Avis sur le Collège Florian, Anduze.