Collèges Proches De Piégut, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Piégut, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Piégut

Piégut ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Marcel Massot). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Piégut. 6 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Piégut

5 % de la population de Piégut, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Piégut

Piégut a un collège public de secteur : Collège Marcel Massot. Il accueille 104 collégiens.

Piégut a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Saint-Joseph. Il accueille 572 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Piégut pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Joseph, Gap

N°2 : Collège Centre, Gap

N°3 : Collège Fontreyne, Gap

Liste complète des collèges proches de Piégut et des environs

• Collège Marcel Massot, Collège De Secteur De Piégut

• La Motte du Caire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marcel Massot est situé Place de l'église à environ 20 km de Piégut et accueille un effectif total de 104 collégiens.
  • Collège public | Élèves 104 | Section Sports | Restauration | Rang national : 1619
  • [Fiche complète du Collège Marcel Massot]
  • Collège Marie Marvingt

• Tallard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Marie Marvingt est situé 15 avenue de Provence à environ 8 km de Piégut et accueille un effectif total de 391 collégiens.
  • Collège public | Élèves 391 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2808
  • [Fiche complète du Collège Marie Marvingt]
  • Collège Fontreyne

• Gap - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Fontreyne est situé 6 chemin de Graffinel à environ 16 km de Piégut et accueille un effectif total de 688 collégiens.
  • Collège public | Élèves 688 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2214
  • [Fiche complète du Collège Fontreyne]
  • Collège Centre

• Gap - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Centre est situé Place de Verdun à environ 19 km de Piégut et accueille un effectif total de 523 collégiens.
  • Collège public | Élèves 523 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1852
  • [Fiche complète du Collège Centre]
  • Collège Saint-joseph

• Gap - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 2 rue des Pins à environ 20 km de Piégut et accueille un effectif total de 572 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 572 | Mention très bien au Brevet 30 % | Internat | Restauration | Rang national : 1619
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Achille Mauzan

• Gap - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Achille Mauzan est situé 35 avenue Commandant Dumont à environ 20 km de Piégut et accueille un effectif total de 614 collégiens.
  • Collège public | Élèves 614 | Mention très bien au Brevet 10 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6322
  • [Fiche complète du Collège Achille Mauzan]
  • Collège Simone Veil

• La Bâtie Neuve - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Simone Veil est situé 500 avenue François Mitterrand à environ 22 km de Piégut et accueille un effectif total de 324 collégiens.
  • Collège public | Élèves 324 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4148
  • [Fiche complète du Collège Simone Veil]