Collèges Proches De Pierrefitte En Auge, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Pierrefitte en Auge, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Pierrefitte en Auge

Pierrefitte en Auge ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Gustave Flaubert). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Pierrefitte en Auge. 4 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Pierrefitte en Auge

6 % de la population de Pierrefitte en Auge, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Pierrefitte en Auge

Pierrefitte en Auge a un collège public de secteur : Collège Gustave Flaubert. Il accueille 497 collégiens.

Pierrefitte en Auge a 3 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Pierrefitte en Auge pour leurs résultats

N°1 : Collège Marcel Gambier, Lisieux

N°2 : Collège Notre-Dame, Lisieux

N°3 : Collège Gustave Flaubert, Pont l'Évêque

Liste complète des collèges proches de Pierrefitte en Auge et des environs

• Collège Gustave Flaubert, Collège De Secteur De Pierrefitte En Auge

• Pont l'Évêque - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Gustave Flaubert est situé 2 allée de l'Isle à environ 11 km de Pierrefitte en Auge et accueille un effectif total de 497 collégiens.
  • Collège public | Élèves 497 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3559
  • [Fiche complète du Collège Gustave Flaubert]
  • Collège Marcel Gambier

• Lisieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Marcel Gambier est situé 3 rue Général Leclerc à environ 13 km de Pierrefitte en Auge et accueille un effectif total de 625 collégiens.
  • Collège public | Élèves 625 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1479
  • [Fiche complète du Collège Marcel Gambier]
  • Collège Notre-dame

• Lisieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 10 allée Carnot à environ 13 km de Pierrefitte en Auge et accueille un effectif total de 558 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 558 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2628
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Saint-jean-baptiste De La Salle

• Lisieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-jean-baptiste De La Salle est situé 5 rue du Canada à environ 14 km de Pierrefitte en Auge et accueille un effectif total de 138 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 138 | Section Sports | Restauration | Rang national : 6727
  • [Fiche complète du Collège Saint-jean-baptiste De La Salle]
  • Collège Pierre Simon De Laplace

• Lisieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre Simon De Laplace est situé 1 Boulevard Winston Churchill à environ 14 km de Pierrefitte en Auge et accueille un effectif total de 257 collégiens.
  • Collège public | Élèves 257 | Mention très bien au Brevet 10 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6534
  • [Fiche complète du Collège Pierre Simon De Laplace]
  • Collège Michelet

• Lisieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Michelet est situé 5 rue Saint Hippolyte à environ 15 km de Pierrefitte en Auge et accueille un effectif total de 613 collégiens.
  • Collège public | Élèves 613 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4675
  • [Fiche complète du Collège Michelet]
  • Collège Europe

• Cormeilles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Europe est situé 69 rue Paul Mare à environ 17 km de Pierrefitte en Auge et accueille un effectif total de 419 collégiens.
  • Collège public | Élèves 419 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5948
  • [Fiche complète du Collège Europe]