Collèges Proches De Pierrefontaine Lès Blamont, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Pierrefontaine lès Blamont, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Pierrefontaine lès Blamont

Pierrefontaine lès Blamont ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Charles Masson). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Pierrefontaine lès Blamont. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Pierrefontaine lès Blamont

5 % de la population de Pierrefontaine lès Blamont, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Pierrefontaine lès Blamont

Pierrefontaine lès Blamont a un collège public de secteur : Collège Charles Masson. Il accueille 203 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Pierrefontaine lès Blamont pour leurs résultats

N°1 : Collège Olympe De Gouges (site De Saint-Hyppolyte), Pont de Roide

N°2 : Collège Charles Masson, Blamont

Liste complète des collèges proches de Pierrefontaine lès Blamont et des environs

• Collège Charles Masson, Collège De Secteur De Pierrefontaine Lès Blamont

• Blamont - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Charles Masson est situé Rue Jules Ferry à environ 4 km de Pierrefontaine lès Blamont et accueille un effectif total de 203 collégiens.
  • Collège public | Élèves 203 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2720
  • [Fiche complète du Collège Charles Masson]
  • Collège Des Quatre Terres

• Hérimoncourt - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Des Quatre Terres est situé Rue Robinson à environ 12 km de Pierrefontaine lès Blamont et accueille un effectif total de 323 collégiens.
  • Collège public | Élèves 323 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 6202
  • [Fiche complète du Collège Des Quatre Terres]
  • Collège Olympe De Gouges (site De Saint-hyppolyte)

• Pont de Roide - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Olympe De Gouges (site De Saint-hyppolyte) est situé Rue du Doubs à environ 12 km de Pierrefontaine lès Blamont et accueille un effectif total de 446 collégiens.
  • Collège public | Élèves 446 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1520
  • [Fiche complète du Collège Olympe De Gouges (site De Saint-hyppolyte)]
  • Collège Olympe De Gouges (site De Saint-hyppolyte)

• Pont de Roide - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
  • [Fiche complète du Collège Olympe De Gouges (site De Saint-hyppolyte)]

Partagez vos Avis sur les collèges de Pierrefontaine lès Blamont et des environs

L'Avis de Manigoldo : Trés bonne école, les enfants y mangent bien
Consultez les Avis sur le Collège privé Saint-Maimboeuf, Montbéliard.