Collèges Proches De Pierrerue, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Pierrerue, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Pierrerue

Pierrerue ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Jaurès). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Pierrerue. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Pierrerue

3 % de la population de Pierrerue, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Pierrerue

Pierrerue a un collège public de secteur : Collège Jean Jaurès. Il accueille 318 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Pierrerue pour leurs résultats

N°1 : Collège Louis Cahuzac, Quarante

Liste complète des collèges proches de Pierrerue et des environs

• Collège Jean Jaurès, Collège De Secteur De Pierrerue

• Saint Chinian - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Jaurès est situé Esplanade La Noria à environ 2 km de Pierrerue et accueille un effectif total de 318 collégiens.
  • Collège public | Élèves 318 | Mention très bien au Brevet 10 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6366
  • [Fiche complète du Collège Jean Jaurès]
  • Collège Basile Rouaix

• Cessenon sur Orb - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Basile Rouaix est situé Route de Béziers à environ 11 km de Pierrerue
  • Collège public | Section Sports | Restauration | Rang national : 6366
  • [Fiche complète du Collège Basile Rouaix]
  • Collège Louis Cahuzac

• Quarante - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Louis Cahuzac est situé 2 Plan des Ecoles à environ 15 km de Pierrerue et accueille un effectif total de 318 collégiens.
  • Collège public | Élèves 318 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3926
  • [Fiche complète du Collège Louis Cahuzac]