Collèges Proches De Pinet, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Pinet, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Pinet

Pinet ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Pierre Deley). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Pinet. 7 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Pinet

5 % de la population de Pinet, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Pinet

Pinet a un collège public de secteur : Collège Pierre Deley. Il accueille 389 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Pinet pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Jaurès, Mèze

N°2 : Collège Olympe De Gouges, Loupian

N°3 : Collège Privé Sainte-Marthe, Tourbes

Liste complète des collèges proches de Pinet et des environs

• Collège Pierre Deley, Collège De Secteur De Pinet

• Marseillan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Deley est situé 60 route de Florensac à environ 6 km de Pinet et accueille un effectif total de 389 collégiens.
  • Collège public | Élèves 389 | Mention très bien au Brevet 6 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6646
  • [Fiche complète du Collège Pierre Deley]
  • Collège Voltaire

• Florensac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Voltaire est situé 24 avenue du Peyrou à environ 7 km de Pinet et accueille un effectif total de 320 collégiens.
  • Collège public | Élèves 320 | Mention très bien au Brevet 11 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6031
  • [Fiche complète du Collège Voltaire]
  • Collège Jean Jaurès

• Mèze - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jean Jaurès est situé 10 bis avenue Gal de Gaulle à environ 11 km de Pinet et accueille un effectif total de 529 collégiens.
  • Collège public | Élèves 529 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3089
  • [Fiche complète du Collège Jean Jaurès]
  • Collège Victor Hugo

• Bessan - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Victor Hugo est situé Place Louis Gleizes à environ 13 km de Pinet et accueille un effectif total de 503 collégiens.
  • Collège public | Élèves 503 | Mention très bien au Brevet 7 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6079
  • [Fiche complète du Collège Victor Hugo]
  • Collège Olympe De Gouges

• Loupian - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Olympe De Gouges est situé 100 allée Raimond Roger Trencavel à environ 14 km de Pinet et accueille un effectif total de 553 collégiens.
  • Collège public | Élèves 553 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4049
  • [Fiche complète du Collège Olympe De Gouges]
  • Collège Jules Ferry

• Montagnac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jules Ferry est situé Place Frédéric Mistral à environ 14 km de Pinet et accueille un effectif total de 315 collégiens.
  • Collège public | Élèves 315 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 6535
  • [Fiche complète du Collège Jules Ferry]
  • Collège René Cassin

• Agde - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège René Cassin est situé Rue Balthazar Floret à environ 15 km de Pinet et accueille un effectif total de 475 collégiens.
  • Collège public | Élèves 475 | Mention très bien au Brevet 14 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6001
  • [Fiche complète du Collège René Cassin]