Collèges Proches De Pissos, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Pissos, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Pissos

Pissos ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Félix Arnaudin). Il existe également 11 autres collèges dans un rayon de 50 km autour de Pissos. 10 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Pissos

4 % de la population de Pissos, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Pissos

Pissos a un collège public de secteur : Collège Félix Arnaudin. Il accueille 400 collégiens.

Pissos a 2 collèges privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs collèges autour de Pissos pour leurs résultats

N°1 : Collège-Mios, Mios

N°2 : Collège Nelson Mandela, Biscarrosse

N°3 : Collège Aliénor D'Aquitaine, Salles

Liste complète des collèges proches de Pissos et des environs

• Collège Félix Arnaudin, Collège De Secteur De Pissos

• Labouheyre - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Félix Arnaudin est situé 168 rue du 8 mai 1945 à environ 24 km de Pissos et accueille un effectif total de 400 collégiens.
  • Collège public | Élèves 400 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4699
  • [Fiche complète du Collège Félix Arnaudin]
  • Collège Saint-exupéry

• Parentis en Born - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-exupéry est situé 13 avenue du Lycée à environ 37 km de Pissos et accueille un effectif total de 714 collégiens.
  • Collège public | Élèves 714 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3085
  • [Fiche complète du Collège Saint-exupéry]
  • Collège François Mauriac

• Saint Symphorien - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège François Mauriac est situé 6 avenue du 8 Mai à environ 39 km de Pissos et accueille un effectif total de 435 collégiens.
  • Collège public | Élèves 435 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3655
  • [Fiche complète du Collège François Mauriac]
  • Collège Henri Emmanuelli

• Labrit - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Henri Emmanuelli est situé 940 route de Mont-de-Marsan à environ 43 km de Pissos et accueille un effectif total de 288 collégiens.
  • Collège public | Élèves 288 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5360
  • [Fiche complète du Collège Henri Emmanuelli]
  • Collège Aliénor D'aquitaine

• Salles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Aliénor D'aquitaine est situé 22 route du Martinet à environ 43 km de Pissos et accueille un effectif total de 1005 collégiens.
  • Collège public | Élèves 1005 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 2785
  • [Fiche complète du Collège Aliénor D'aquitaine]
  • Collège Henri Scognamiglio

• Morcenx - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Henri Scognamiglio est situé 18 rue Henri Barbusse à environ 47 km de Pissos et accueille un effectif total de 271 collégiens.
  • Collège public | Élèves 271 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 5664
  • [Fiche complète du Collège Henri Scognamiglio]
  • Collège Jean Mermoz

• Biscarrosse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Mermoz est situé 546 rue Jules Ferry à environ 50 km de Pissos et accueille un effectif total de 460 collégiens.
  • Collège public | Élèves 460 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3277
  • [Fiche complète du Collège Jean Mermoz]
  • Collège Nelson Mandela

• Biscarrosse - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Nelson Mandela est situé 230 route des Lacs à environ 50 km de Pissos et accueille un effectif total de 360 collégiens.
  • Collège public | Élèves 360 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 1662
  • [Fiche complète du Collège Nelson Mandela]
  • Collège Montessori Bordeaux Mios

• Mios - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Montessori Bordeaux Mios est situé 6 allée de la colonie à environ 54 km de Pissos
  • Collège privé | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Montessori Bordeaux Mios]
  • Collège-mios

• Mios - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège-mios est situé 4 rue Félix Arnaudin à environ 56 km de Pissos et accueille un effectif total de 685 collégiens.
  • Collège public | Élèves 685 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 1373
  • [Fiche complète du Collège-mios]
  • Collège Jacques Prévert

• Mimizan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé 3 rue du Lycée à environ 57 km de Pissos et accueille un effectif total de 540 collégiens.
  • Collège public | Élèves 540 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3914
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]