Collèges Proches De Planèzes, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Planèzes, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Planèzes

Planèzes ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Irène Joliot-Curie). Il existe également 11 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Planèzes. 9 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Planèzes

4 % de la population de Planèzes, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Planèzes

Planèzes a un collège public de secteur : Collège Irène Joliot-Curie. Il accueille 352 collégiens.

Planèzes a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Planèzes pour leurs résultats

N°1 : Collège François Mitterrand, Toulouges

N°2 : Collège Christian Bourquin, Millas

N°3 : Collège Joffre, Rivesaltes

Liste complète des collèges proches de Planèzes et des environs

• Collège Irène Joliot-curie, Collège De Secteur De Planèzes

• Estagel - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Irène Joliot-curie est situé 5 espace des Droits de l'Enfant à environ 8 km de Planèzes et accueille un effectif total de 352 collégiens.
  • Collège public | Élèves 352 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 5125
  • [Fiche complète du Collège Irène Joliot-curie]
  • Collège Christian Bourquin

• Millas - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Christian Bourquin est situé Impasse du Capitoul à environ 15 km de Planèzes et accueille un effectif total de 638 collégiens.
  • Collège public | Élèves 638 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 1481
  • [Fiche complète du Collège Christian Bourquin]
  • Collège Pierre Fouché

• Ille sur Têt - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Fouché est situé 2 rue du Collège à environ 17 km de Planèzes et accueille un effectif total de 515 collégiens.
  • Collège public | Élèves 515 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2406
  • [Fiche complète du Collège Pierre Fouché]
  • Collège Joseph Calvet

• Saint Paul de Fenouillet - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Joseph Calvet est situé 5 Boulevard Pierre Bascou à environ 17 km de Planèzes et accueille un effectif total de 174 collégiens.
  • Collège public | Élèves 174 | Mention très bien au Brevet 8 % | Restauration | Rang national : 6666
  • [Fiche complète du Collège Joseph Calvet]
  • Collège Privé Pompeu Fabra

• Le Soler - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Privé Pompeu Fabra est situé 1 avenue de la République à environ 23 km de Planèzes et accueille un effectif total de 216 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 216 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3237
  • [Fiche complète du Collège Privé Pompeu Fabra]
  • Collège Jules Verne

• Le Soler - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jules Verne est situé 7 avenue de la République à environ 23 km de Planèzes et accueille un effectif total de 597 collégiens.
  • Collège public | Élèves 597 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2592
  • [Fiche complète du Collège Jules Verne]
  • Collège Privé Notre-dame-des-anges

• Espira de l'Agly - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Notre-dame-des-anges est situé Rue du Couvent à environ 25 km de Planèzes et accueille un effectif total de 398 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 398 | Mention très bien au Brevet 12 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 6178
  • [Fiche complète du Collège Privé Notre-dame-des-anges]
  • Collège Pierre Moreto

• Thuir - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Moreto est situé Allée Hector Capdeillayre à environ 27 km de Planèzes et accueille un effectif total de 1032 collégiens.
  • Collège public | Élèves 1032 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3316
  • [Fiche complète du Collège Pierre Moreto]
  • Collège Le Riberal

• Saint Estève - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Le Riberal est situé Rue des Ecoles à environ 27 km de Planèzes et accueille un effectif total de 878 collégiens.
  • Collège public | Élèves 878 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3093
  • [Fiche complète du Collège Le Riberal]
  • Collège Joffre

• Rivesaltes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Joffre est situé 31 rue Torcatis à environ 30 km de Planèzes et accueille un effectif total de 738 collégiens.
  • Collège public | Élèves 738 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2324
  • [Fiche complète du Collège Joffre]

Partagez vos Avis sur les collèges de Planèzes et des environs

L'Avis de Rex du 3400 : Très déçu de la CPE de ce collège et du principal et les surveillants n'en parlons pas avec un taux de réussite de moins de 50% alors que dans mon ancien collège de cité il y avait plus de 80% de réussite. Ce collège est juste nul. Je vous conseille vivement d'aller au Soler avec plus de 88% de réussite. Bref je vous déconseille le collège de millas.
Consultez les Avis sur le Collège Christian Bourquin, Millas.