Collèges Proches De Pleuven, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Pleuven, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Pleuven

Pleuven ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 5 collèges dans un rayon de 15 km autour de Pleuven. 3 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Pleuven

5 % de la population de Pleuven, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Pleuven

Pleuven a 3 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Pleuven a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Pleuven pour leurs résultats

N°1 : Collège Kervihan, Fouesnant

N°2 : Collège Saint-Joseph, Concarneau

N°3 : Collège Saint-Joseph, Fouesnant

Liste complète des collèges proches de Pleuven et des environs

• Collège Kervihan

• Fouesnant - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Kervihan est situé Kervihan et accueille un effectif total de 804 collégiens.
  • Collège public | Élèves 804 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 773
  • [Fiche complète du Collège Kervihan]
  • Collège Saint-joseph

• Fouesnant - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 40 Descente du Cap-Coz à environ 3 km de Pleuven et accueille un effectif total de 297 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 297 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 1376
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Les Sables Blancs

• Concarneau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Les Sables Blancs est situé Avenue Robert Jan à environ 13 km de Pleuven et accueille un effectif total de 314 collégiens.
  • Collège public | Élèves 314 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3922
  • [Fiche complète du Collège Les Sables Blancs]
  • Collège Saint-joseph

• Concarneau - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 61 rue Bayard à environ 13 km de Pleuven et accueille un effectif total de 597 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 597 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1193
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]

Partagez vos Avis sur les collèges de Pleuven et des environs

L'Avis de Equitibus : Mes enfants ont fréquenté cet établissement qui offre les mêmes options que les autres collèges. Sauf exceptions, la pédagogie est bonne et les relations parents professeurs régulières. Le collège souffre de son enclavement dans un quartier vieillissant et d'anciennes équipes administratives qui n'étaient pas à la hauteur. Ce collège a permis à mes enfants et à bien d'autres d'avoir un bon niveau au lycée et de poursuivre avec succès des études longues.
Consultez les Avis sur le Collège La Tourelle, Quimper.

L'Avis de Tprueh : Le personnel y est souriant disponible avenant. Le collège refait à neuf est très grand et très bien organisé. Le Cdi est impressionnant.
Consultez les Avis sur le Collège la Villemarqué, Quimperlé.