Collèges Proches De Plouezoc'h, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Plouezoc'h, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Plouezoc'h

Plouezoc'h ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 8 collèges dans un rayon de 15 km autour de Plouezoc'h. 6 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Plouezoc'h

5 % de la population de Plouezoc'h, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Plouezoc'h

Plouezoc'h a 6 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Plouezoc'h a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Plouezoc'h pour leurs résultats

N°1 : Collège Aux Quatre Vents, Lanmeur

N°2 : Collège François Charles, Plougasnou

N°3 : Collège Du Château, Morlaix

Liste complète des collèges proches de Plouezoc'h et des environs

• Collège Mendès France

• Morlaix - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Mendès France est situé 18 rue Paul Serusier à environ 9 km de Plouezoc'h et accueille un effectif total de 229 collégiens.
  • Collège public | Élèves 229 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2902
  • [Fiche complète du Collège Mendès France]
  • Collège François Charles

• Plougasnou - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège François Charles est situé 27 rue Pierre Brossolette à environ 10 km de Plouezoc'h et accueille un effectif total de 111 collégiens.
  • Collège public | Élèves 111 | Mention très bien au Brevet 44 % | Restauration | Rang national : 1124
  • [Fiche complète du Collège François Charles]
  • Collège Des Deux Baies

• Carantec - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Des Deux Baies est situé 8 rue des Trois Frères Tanguy à environ 11 km de Plouezoc'h et accueille un effectif total de 266 collégiens.
  • Collège public | Élèves 266 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1427
  • [Fiche complète du Collège Des Deux Baies]
  • Collège Tanguy Prigent

• Saint Martin des Champs - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Tanguy Prigent est situé 12 rue Jules Ferry à environ 11 km de Plouezoc'h et accueille un effectif total de 199 collégiens.
  • Collège public | Élèves 199 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3747
  • [Fiche complète du Collège Tanguy Prigent]
  • Collège Du Château

• Morlaix - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Du Château est situé 6 Place du Château à environ 11 km de Plouezoc'h et accueille un effectif total de 401 collégiens.
  • Collège public | Élèves 401 | Mention très bien au Brevet 43 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1161
  • [Fiche complète du Collège Du Château]
  • Collège Saint-joseph

• Morlaix - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 5 place Daumesnil à environ 11 km de Plouezoc'h et accueille un effectif total de 326 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 326 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2993
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Saint-augustin

• Morlaix - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-augustin est situé Rue de Saint Augustin à environ 11 km de Plouezoc'h et accueille un effectif total de 362 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 362 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 1616
  • [Fiche complète du Collège Saint-augustin]
  • Collège Aux Quatre Vents

• Lanmeur - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Aux Quatre Vents est situé 7 rue du 19 Mars 1962 à environ 12 km de Plouezoc'h et accueille un effectif total de 387 collégiens.
  • Collège public | Élèves 387 | Mention très bien au Brevet 56 % | Restauration | Rang national : 527
  • [Fiche complète du Collège Aux Quatre Vents]