Collèges Proches De Plougonven, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Plougonven, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Plougonven

Plougonven ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 11 collèges dans un rayon de 30 km autour de Plougonven. 8 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Plougonven

5 % de la population de Plougonven, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Plougonven

Plougonven a 8 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Plougonven a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Plougonven pour leurs résultats

N°1 : Collège Aux Quatre Vents, Lanmeur

N°2 : Collège Du Château, Morlaix

N°3 : Collège Saint-Augustin, Morlaix

Liste complète des collèges proches de Plougonven et des environs

• Collège Roz Avel

• Guerlesquin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Roz Avel est situé Rue Even Charruel à environ 14 km de Plougonven et accueille un effectif total de 214 collégiens.
  • Collège public | Élèves 214 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3521
  • [Fiche complète du Collège Roz Avel]
  • Collège Saint-joseph

• Morlaix - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 5 place Daumesnil à environ 15 km de Plougonven et accueille un effectif total de 326 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 326 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2993
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Du Château

• Morlaix - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Du Château est situé 6 Place du Château à environ 15 km de Plougonven et accueille un effectif total de 401 collégiens.
  • Collège public | Élèves 401 | Mention très bien au Brevet 43 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1161
  • [Fiche complète du Collège Du Château]
  • Collège Mendès France

• Morlaix - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Mendès France est situé 18 rue Paul Serusier à environ 16 km de Plougonven et accueille un effectif total de 229 collégiens.
  • Collège public | Élèves 229 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2902
  • [Fiche complète du Collège Mendès France]
  • Collège Saint-augustin

• Morlaix - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-augustin est situé Rue de Saint Augustin à environ 16 km de Plougonven et accueille un effectif total de 362 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 362 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 1616
  • [Fiche complète du Collège Saint-augustin]
  • Collège Tanguy Prigent

• Saint Martin des Champs - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Tanguy Prigent est situé 12 rue Jules Ferry à environ 17 km de Plougonven et accueille un effectif total de 199 collégiens.
  • Collège public | Élèves 199 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3747
  • [Fiche complète du Collège Tanguy Prigent]
  • Collège Aux Quatre Vents

• Lanmeur - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Aux Quatre Vents est situé 7 rue du 19 Mars 1962 à environ 21 km de Plougonven et accueille un effectif total de 387 collégiens.
  • Collège public | Élèves 387 | Mention très bien au Brevet 56 % | Restauration | Rang national : 527
  • [Fiche complète du Collège Aux Quatre Vents]
  • Collège Des Monts D'arrée

• Plounéour Ménez - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Des Monts D'arrée est situé Rue de la Libération à environ 23 km de Plougonven et accueille un effectif total de 282 collégiens.
  • Collège public | Élèves 282 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3267
  • [Fiche complète du Collège Des Monts D'arrée]
  • Collège Du Penker

• Plestin les Grèves - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Penker est situé Rue des Ecoles à environ 24 km de Plougonven et accueille un effectif total de 279 collégiens.
  • Collège public | Élèves 279 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3641
  • [Fiche complète du Collège Du Penker]
  • Collège Sainte-marie

• Saint Thégonnec - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Sainte-marie est situé 6 rue des Ecoles à environ 25 km de Plougonven et accueille un effectif total de 165 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 165 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3412
  • [Fiche complète du Collège Sainte-marie]
  • Collège Jean Jaurès

• Huelgoat - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jean Jaurès est situé 1 rue Jean Jaurès à environ 26 km de Plougonven et accueille un effectif total de 142 collégiens.
  • Collège public | Élèves 142 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 3400
  • [Fiche complète du Collège Jean Jaurès]