Collèges Proches De Plougras, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Plougras, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Plougras

Plougras ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 6 collèges dans un rayon de 30 km autour de Plougras. 6 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Plougras

6 % de la population de Plougras, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Plougras

Plougras a 6 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Plougras pour leurs résultats

N°1 : Collège Aux Quatre Vents, Lanmeur

N°2 : Collège Gwer Halou, Callac

N°3 : Collège François Marie Luzel, Plouaret

Liste complète des collèges proches de Plougras et des environs

• Collège Roz Avel

• Guerlesquin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Roz Avel est situé Rue Even Charruel à environ 3 km de Plougras et accueille un effectif total de 214 collégiens.
  • Collège public | Élèves 214 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3521
  • [Fiche complète du Collège Roz Avel]
  • Collège François Marie Luzel

• Plouaret - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège François Marie Luzel est situé 192 rue Luzel à environ 19 km de Plougras et accueille un effectif total de 247 collégiens.
  • Collège public | Élèves 247 | Mention très bien au Brevet 43 % | Restauration | Rang national : 1676
  • [Fiche complète du Collège François Marie Luzel]
  • Collège Du Prat Eles

• Belle Isle en Terre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Du Prat Eles est situé Prat Eles à environ 19 km de Plougras et accueille un effectif total de 179 collégiens.
  • Collège public | Élèves 179 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5777
  • [Fiche complète du Collège Du Prat Eles]
  • Collège Du Penker

• Plestin les Grèves - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Penker est situé Rue des Ecoles à environ 24 km de Plougras et accueille un effectif total de 279 collégiens.
  • Collège public | Élèves 279 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3641
  • [Fiche complète du Collège Du Penker]
  • Collège Gwer Halou

• Callac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Gwer Halou est situé 16 rue Anatole le Braz à environ 24 km de Plougras et accueille un effectif total de 141 collégiens.
  • Collège public | Élèves 141 | Mention très bien au Brevet 43 % | Restauration | Rang national : 1518
  • [Fiche complète du Collège Gwer Halou]
  • Collège Aux Quatre Vents

• Lanmeur - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Aux Quatre Vents est situé 7 rue du 19 Mars 1962 à environ 27 km de Plougras et accueille un effectif total de 387 collégiens.
  • Collège public | Élèves 387 | Mention très bien au Brevet 56 % | Restauration | Rang national : 527
  • [Fiche complète du Collège Aux Quatre Vents]