Collèges Proches De Plounérin, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Plounérin, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Plounérin

Plounérin ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour de Plounérin. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Plounérin

5 % de la population de Plounérin, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Plounérin

Plounérin a 3 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Plounérin pour leurs résultats

N°1 : Collège François Marie Luzel, Plouaret

N°2 : Collège Roz Avel, Guerlesquin

Liste complète des collèges proches de Plounérin et des environs

• Collège François Marie Luzel

• Plouaret - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège François Marie Luzel est situé 192 rue Luzel à environ 10 km de Plounérin et accueille un effectif total de 247 collégiens.
  • Collège public | Élèves 247 | Mention très bien au Brevet 43 % | Restauration | Rang national : 1676
  • [Fiche complète du Collège François Marie Luzel]
  • Collège Roz Avel

• Guerlesquin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Roz Avel est situé Rue Even Charruel à environ 10 km de Plounérin et accueille un effectif total de 214 collégiens.
  • Collège public | Élèves 214 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3521
  • [Fiche complète du Collège Roz Avel]
  • Collège Du Prat Eles

• Belle Isle en Terre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Du Prat Eles est situé Prat Eles à environ 16 km de Plounérin et accueille un effectif total de 179 collégiens.
  • Collège public | Élèves 179 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5777
  • [Fiche complète du Collège Du Prat Eles]