Collèges Proches De Plounévez Moëdec, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Plounévez Moëdec, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Plounévez Moëdec

Plounévez Moëdec ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 10 collèges dans un rayon de 30 km autour de Plounévez Moëdec. 8 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Plounévez Moëdec

5 % de la population de Plounévez Moëdec, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Plounévez Moëdec

Plounévez Moëdec a 8 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Plounévez Moëdec a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Plounévez Moëdec pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Joseph, Lannion

N°2 : Collège Charles Le Goffic, Lannion

N°3 : Collège François Clech, Bégard

Liste complète des collèges proches de Plounévez Moëdec et des environs

• Collège Du Prat Eles

• Belle Isle en Terre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Du Prat Eles est situé Prat Eles à environ 7 km de Plounévez Moëdec et accueille un effectif total de 179 collégiens.
  • Collège public | Élèves 179 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5777
  • [Fiche complète du Collège Du Prat Eles]
  • Collège François Marie Luzel

• Plouaret - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège François Marie Luzel est situé 192 rue Luzel à environ 8 km de Plounévez Moëdec et accueille un effectif total de 247 collégiens.
  • Collège public | Élèves 247 | Mention très bien au Brevet 43 % | Restauration | Rang national : 1676
  • [Fiche complète du Collège François Marie Luzel]
  • Collège Roz Avel

• Guerlesquin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Roz Avel est situé Rue Even Charruel à environ 18 km de Plounévez Moëdec et accueille un effectif total de 214 collégiens.
  • Collège public | Élèves 214 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3521
  • [Fiche complète du Collège Roz Avel]
  • Collège François Clech

• Bégard - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège François Clech est situé 20 avenue Pierre Perron à environ 19 km de Plounévez Moëdec et accueille un effectif total de 498 collégiens.
  • Collège public | Élèves 498 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 1075
  • [Fiche complète du Collège François Clech]
  • Collège Du Penker

• Plestin les Grèves - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Penker est situé Rue des Ecoles à environ 25 km de Plounévez Moëdec et accueille un effectif total de 279 collégiens.
  • Collège public | Élèves 279 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3641
  • [Fiche complète du Collège Du Penker]
  • Collège Gwer Halou

• Callac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Gwer Halou est situé 16 rue Anatole le Braz à environ 27 km de Plounévez Moëdec et accueille un effectif total de 141 collégiens.
  • Collège public | Élèves 141 | Mention très bien au Brevet 43 % | Restauration | Rang national : 1518
  • [Fiche complète du Collège Gwer Halou]
  • Collège Saint-joseph

• Lannion - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Saint-joseph est situé 4 rue de la Bienfaisance à environ 27 km de Plounévez Moëdec et accueille un effectif total de 951 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 951 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 577
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Yves Coppens

• Lannion - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Yves Coppens est situé Rue Yves Coppens à environ 28 km de Plounévez Moëdec et accueille un effectif total de 470 collégiens.
  • Collège public | Élèves 470 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 2917
  • [Fiche complète du Collège Yves Coppens]
  • Collège Charles Le Goffic

• Lannion - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Charles Le Goffic est situé 7 rue de Pen-Ar-Stang à environ 30 km de Plounévez Moëdec et accueille un effectif total de 549 collégiens.
  • Collège public | Élèves 549 | Mention très bien au Brevet 45 % | Restauration | Rang national : 1035
  • [Fiche complète du Collège Charles Le Goffic]