Collèges Proches De Plounévézel, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Plounévézel, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Plounévézel

Plounévézel ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 6 collèges dans un rayon de 30 km autour de Plounévézel. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Plounévézel

6 % de la population de Plounévézel, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Plounévézel

Plounévézel a 5 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Plounévézel a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Notre-Dame de Campostal. Il accueille 199 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Plounévézel pour leurs résultats

N°1 : Collège Gwer Halou, Callac

N°2 : Collège Beg Avel, Carhaix Plouguer

N°3 : Collège François René De Chateaubriand, Gourin

Liste complète des collèges proches de Plounévézel et des environs

• Collège Beg Avel

• Carhaix Plouguer - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Beg Avel est situé Beg-Avel à environ 6 km de Plounévézel et accueille un effectif total de 444 collégiens.
  • Collège public | Élèves 444 | Mention très bien au Brevet 39 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1583
  • [Fiche complète du Collège Beg Avel]
  • Collège Jean Jaurès

• Huelgoat - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jean Jaurès est situé 1 rue Jean Jaurès à environ 19 km de Plounévézel et accueille un effectif total de 142 collégiens.
  • Collège public | Élèves 142 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 3400
  • [Fiche complète du Collège Jean Jaurès]
  • Collège Gwer Halou

• Callac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Gwer Halou est situé 16 rue Anatole le Braz à environ 26 km de Plounévézel et accueille un effectif total de 141 collégiens.
  • Collège public | Élèves 141 | Mention très bien au Brevet 43 % | Restauration | Rang national : 1518
  • [Fiche complète du Collège Gwer Halou]
  • Collège Sainte-jeanne D'arc

• Gourin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Sainte-jeanne D'arc est situé 2 rue Penantraon à environ 27 km de Plounévézel et accueille un effectif total de 229 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 229 | Mention très bien au Brevet 32 % | Internat | Restauration | Rang national : 4198
  • [Fiche complète du Collège Sainte-jeanne D'arc]
  • Collège François René De Chateaubriand

• Gourin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège François René De Chateaubriand est situé Rue Chateaubriand à environ 28 km de Plounévézel et accueille un effectif total de 234 collégiens.
  • Collège public | Élèves 234 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3097
  • [Fiche complète du Collège François René De Chateaubriand]
  • Collège Notre-dame Des Portes

• Châteauneuf du Faou - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Notre-dame Des Portes est situé 36 rue Paul Serusier à environ 30 km de Plounévézel et accueille un effectif total de 85 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 85 | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame Des Portes]