Collèges Proches De Plourac'h, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Plourac'h, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Plourac'h

Plourac'h ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 5 collèges dans un rayon de 30 km autour de Plourac'h. 5 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Plourac'h

3 % de la population de Plourac'h, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Plourac'h

Plourac'h a 5 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Plourac'h pour leurs résultats

N°1 : Collège Gwer Halou, Callac

N°2 : Collège Beg Avel, Carhaix Plouguer

Liste complète des collèges proches de Plourac'h et des environs

• Collège Gwer Halou

• Callac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Gwer Halou est situé 16 rue Anatole le Braz à environ 14 km de Plourac'h et accueille un effectif total de 141 collégiens.
  • Collège public | Élèves 141 | Mention très bien au Brevet 43 % | Restauration | Rang national : 1518
  • [Fiche complète du Collège Gwer Halou]
  • Collège Roz Avel

• Guerlesquin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Roz Avel est situé Rue Even Charruel à environ 17 km de Plourac'h et accueille un effectif total de 214 collégiens.
  • Collège public | Élèves 214 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3521
  • [Fiche complète du Collège Roz Avel]
  • Collège Beg Avel

• Carhaix Plouguer - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Beg Avel est situé Beg-Avel à environ 23 km de Plourac'h et accueille un effectif total de 444 collégiens.
  • Collège public | Élèves 444 | Mention très bien au Brevet 39 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1583
  • [Fiche complète du Collège Beg Avel]
  • Collège Jean Jaurès

• Huelgoat - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jean Jaurès est situé 1 rue Jean Jaurès à environ 23 km de Plourac'h et accueille un effectif total de 142 collégiens.
  • Collège public | Élèves 142 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 3400
  • [Fiche complète du Collège Jean Jaurès]
  • Collège Du Prat Eles

• Belle Isle en Terre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Du Prat Eles est situé Prat Eles à environ 27 km de Plourac'h et accueille un effectif total de 179 collégiens.
  • Collège public | Élèves 179 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5777
  • [Fiche complète du Collège Du Prat Eles]