Collèges Proches De Plufur, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Plufur, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Plufur

Plufur ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour de Plufur. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Plufur

5 % de la population de Plufur, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Plufur

Plufur a 3 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Plufur pour leurs résultats

N°1 : Collège François Marie Luzel, Plouaret

N°2 : Collège Roz Avel, Guerlesquin

Liste complète des collèges proches de Plufur et des environs

• Collège François Marie Luzel

• Plouaret - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège François Marie Luzel est situé 192 rue Luzel à environ 11 km de Plufur et accueille un effectif total de 247 collégiens.
  • Collège public | Élèves 247 | Mention très bien au Brevet 43 % | Restauration | Rang national : 1676
  • [Fiche complète du Collège François Marie Luzel]
  • Collège Du Penker

• Plestin les Grèves - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Penker est situé Rue des Ecoles à environ 11 km de Plufur et accueille un effectif total de 279 collégiens.
  • Collège public | Élèves 279 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3641
  • [Fiche complète du Collège Du Penker]
  • Collège Roz Avel

• Guerlesquin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Roz Avel est situé Rue Even Charruel à environ 14 km de Plufur et accueille un effectif total de 214 collégiens.
  • Collège public | Élèves 214 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3521
  • [Fiche complète du Collège Roz Avel]

Partagez vos Avis sur les collèges de Plufur et des environs

L'Avis de élève : Le collège des 7 îles est rempli de bon professeurs, qui enseignent bien et soutiennent les élèves En revanche la partie encadrante (surveillants) laisse clairement à désirer. Certains surveillants sont sur la défensive voir agressif, et ce ne sont pas des valeurs que je veux transmettre à mes enfants. De plus le collège des 7 îles avait annoncé une amélioration des repas à la construction de la nouvelle cantine. Malheureusement, nous avons observé aucun changement car la nourriture est toujours aussi infecte, désolé de le dire. Cependant nous ne pouvons pas passer à la trappe les points positif que sont la qualité de l'enseignement et l'entraide et la cohésion entre les élèves au sein du collège.
Consultez les Avis sur le Collège les Sept Iles, Perros Guirec.