Collèges Proches De Pluherlin, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Pluherlin, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Pluherlin

Pluherlin ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour de Pluherlin. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Pluherlin

6 % de la population de Pluherlin, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Pluherlin

Pluherlin a 2 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Pluherlin a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège le Cleu Saint-Joseph. Il accueille 775 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Pluherlin pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Joseph La Salle, Questembert

N°2 : Collège René Guy Cadou, Malansac

Liste complète des collèges proches de Pluherlin et des environs

• Collège René Guy Cadou

• Malansac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège René Guy Cadou est situé 11 rue Beau Soleil à environ 9 km de Pluherlin et accueille un effectif total de 266 collégiens.
  • Collège public | Élèves 266 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2951
  • [Fiche complète du Collège René Guy Cadou]
  • Collège Saint-joseph La Salle

• Questembert - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Saint-joseph La Salle est situé 1 boulevard Saint Pierre à environ 12 km de Pluherlin et accueille un effectif total de 554 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 554 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2621
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph La Salle]
  • Collège Jean Loup Chrétien

• Questembert - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Loup Chrétien est situé Avenue Roland Garros à environ 12 km de Pluherlin et accueille un effectif total de 411 collégiens.
  • Collège public | Élèves 411 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3228
  • [Fiche complète du Collège Jean Loup Chrétien]