Collèges Proches De Plumieux, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Plumieux, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Plumieux

Plumieux ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour de Plumieux. 1 collège est public et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Plumieux

5 % de la population de Plumieux, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Plumieux

Plumieux a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Plumieux pour leurs résultats

N°1 : Collège Sainte-Anne, La Trinité Porhoët

Liste complète des collèges proches de Plumieux et des environs

• Collège Sainte-anne

• La Trinité Porhoët - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Sainte-anne est situé 2 rue du Pavillon à environ 6 km de Plumieux et accueille un effectif total de 144 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 144 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 2170
  • [Fiche complète du Collège Sainte-anne]
  • Collège Louis Guilloux

• Plémet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Louis Guilloux est situé 24 rue de Bodiffé à environ 12 km de Plumieux et accueille un effectif total de 171 collégiens.
  • Collège public | Élèves 171 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2173
  • [Fiche complète du Collège Louis Guilloux]
  • Collège Notre-dame De La Clarté

• Plémet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Notre-dame De La Clarté est situé 4 rue des Etangs à environ 13 km de Plumieux et accueille un effectif total de 105 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 105 | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame De La Clarté]

Partagez vos Avis sur les collèges de Plumieux et des environs

L'Avis de Eva56 : Très bon collège. Bonne entente entre les professeurs et les élèves. Très bon suivie.
Consultez les Avis sur le Collège Sainte-Jeanne d'Arc, Rohan.

L'Avis de Mamandecollegien : Collège très bienveillant, équipe pédagogique à l'écoute, collège à taille humaine. Directrice dynamique. Classes rénovées.
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Joseph, Plouguenast.