Collèges Proches De Pont Authou, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Pont Authou, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Pont Authou

Pont Authou ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Marcel Marceron). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Pont Authou. 6 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Pont Authou

5 % de la population de Pont Authou, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Pont Authou

Pont Authou a un collège public de secteur : Collège Marcel Marceron. Il accueille 459 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Pont Authou pour leurs résultats

N°1 : Collège Louise Michel, Manneville sur Risle

N°2 : Collège Simone Veil, Bourg Achard

N°3 : Collège Marcel Marceron, Montfort sur Risle

Liste complète des collèges proches de Pont Authou et des environs

• Collège Marcel Marceron, Collège De Secteur De Pont Authou

• Montfort sur Risle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marcel Marceron est situé 80 rue Saint Pierre à environ 10 km de Pont Authou et accueille un effectif total de 459 collégiens.
  • Collège public | Élèves 459 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3904
  • [Fiche complète du Collège Marcel Marceron]
  • Collège Pierre Brossolette

• Brionne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Pierre Brossolette est situé Rue Emile Neuville à environ 9 km de Pont Authou et accueille un effectif total de 596 collégiens.
  • Collège public | Élèves 596 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5067
  • [Fiche complète du Collège Pierre Brossolette]
  • Collège Jean De La Fontaine

• Bourgtheroulde Infreville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean De La Fontaine est situé 1 allée du Moulin des Hayes à environ 20 km de Pont Authou et accueille un effectif total de 841 collégiens.
  • Collège public | Élèves 841 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4480
  • [Fiche complète du Collège Jean De La Fontaine]
  • Collège Simone Veil

• Bourg Achard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Simone Veil est situé 445 rue Pasteur à environ 21 km de Pont Authou et accueille un effectif total de 760 collégiens.
  • Collège public | Élèves 760 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3341
  • [Fiche complète du Collège Simone Veil]
  • Collège Le Roumois

• Routot - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Le Roumois est situé 2 rue du collège à environ 22 km de Pont Authou et accueille un effectif total de 332 collégiens.
  • Collège public | Élèves 332 | Mention très bien au Brevet 14 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6154
  • [Fiche complète du Collège Le Roumois]
  • Collège Louise Michel

• Manneville sur Risle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Louise Michel est situé 2 rue Charles Péguy à environ 27 km de Pont Authou et accueille un effectif total de 538 collégiens.
  • Collège public | Élèves 538 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3325
  • [Fiche complète du Collège Louise Michel]