Collèges Proches De Pont De Ruan, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Pont de Ruan, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Pont de Ruan

Pont de Ruan ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Val de l'Indre). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Pont de Ruan. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Pont de Ruan

6 % de la population de Pont de Ruan, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Pont de Ruan

Pont de Ruan a un collège public de secteur : Collège Val de l'Indre. Il accueille 655 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Pont de Ruan pour leurs résultats

N°1 : Collège René Cassin, Ballan Miré

N°2 : Collège Val De L'Indre, Monts

Liste complète des collèges proches de Pont de Ruan et des environs

• Collège Val De L'indre, Collège De Secteur De Pont De Ruan

• Monts - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Val De L'indre est situé 15 rue Honoré de Balzac à environ 9 km de Pont de Ruan et accueille un effectif total de 655 collégiens.
  • Collège public | Élèves 655 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2212
  • [Fiche complète du Collège Val De L'indre]
  • Collège Honoré De Balzac

• Azay le Rideau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Honoré De Balzac est situé 3 bis rue Georges Jehan à environ 13 km de Pont de Ruan et accueille un effectif total de 634 collégiens.
  • Collège public | Élèves 634 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3307
  • [Fiche complète du Collège Honoré De Balzac]
  • Collège Albert Camus

• Montbazon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Albert Camus est situé 18 rue Renault à environ 15 km de Pont de Ruan et accueille un effectif total de 701 collégiens.
  • Collège public | Élèves 701 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 2700
  • [Fiche complète du Collège Albert Camus]

Partagez vos Avis sur les collèges de Pont de Ruan et des environs

L'Avis de Camille. DDV : Un accueuil glacial et condescendant. Une réputation élitiste. non méritée. aux vues des retours des élèves et. parents. Sur Évalué. Le taux. de réussite est. attractif mais. les mentions. sont quasi toutes. AB donc à pondérer par rapport. à l'investissement financier.
Consultez les Avis sur le Collège privé Saint-Grégoire, Tours.

L'Avis de Léna love : c'est un super collège, mon fils adore
Consultez les Avis sur le Collège Raoul Rebout, Montlouis sur Loire.

L'Avis de Realiste : Durant le confinement des professeurs se sont amusés a faire une vidéo youtube en laissant des boulettes de papier au lieu de soutenir les élèves dans leur scolarité. L’hypocrisie caractérise très bien ce collège. Fortement déconseillé. Simplement minable et nul
Consultez les Avis sur le Collège Albert Camus, Montbazon.