Collèges Proches De Pontaix, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Pontaix, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Pontaix

Pontaix ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège du Diois). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Pontaix. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Pontaix

3 % de la population de Pontaix, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Pontaix

Pontaix a un collège public de secteur : Collège du Diois. Il accueille 428 collégiens.

Pontaix a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé François Gondin. Il accueille 284 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Pontaix pour leurs résultats

N°1 : Collège Du Diois, Die

N°2 : Collège Privé Saint-Louis, Crest

N°3 : Collège François-Jean Armorin, Crest

Liste complète des collèges proches de Pontaix et des environs

• Collège Du Diois, Collège De Secteur De Pontaix

• Die - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Du Diois est situé Place Saint Pierre à environ 12 km de Pontaix et accueille un effectif total de 428 collégiens.
  • Collège public | Élèves 428 | Mention très bien au Brevet 29 % | Internat | Restauration | Rang national : 2571
  • [Fiche complète du Collège Du Diois]
  • Collège Privé Saint-louis

• Crest - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Saint-louis est situé Clos Soubeyran à environ 29 km de Pontaix et accueille un effectif total de 421 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 421 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4113
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-louis]
  • Collège François-jean Armorin

• Crest - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège François-jean Armorin est situé 35 avenue Henri Grand à environ 30 km de Pontaix et accueille un effectif total de 407 collégiens.
  • Collège public | Élèves 407 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4475
  • [Fiche complète du Collège François-jean Armorin]
  • Collège Revesz-long

• Crest - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Revesz-long est situé Quartier Mazorel à environ 31 km de Pontaix et accueille un effectif total de 630 collégiens.
  • Collège public | Élèves 630 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4861
  • [Fiche complète du Collège Revesz-long]

Partagez vos Avis sur les collèges de Pontaix et des environs

L'Avis de Shirine : Équipe bienveillante, emphatique et passionnée, résultats après 1 année scolaire : élève rétabli et parents rassurés. L'école est bien fréquentée. n. B: aucune discrimination culturelle ou religieuse ou autre.
Consultez les Avis sur le Collège privé François Gondin, Chabeuil.

L'Avis de Monique : Félicitations aux élèves de la 4D du collège du Diois à leurs professeurs, à la metteur en scène pour la présentation au THEATRE DES AIRES de la pièce AUTREFOIS AUJOURD'HUI DEMAIN ? Très vivant, très coloré, cette jeunesse en devenir ont parfaitement joué ce texte. Eclairage ingénieux et recherché BRAVO pour cette belle initiative qui nous a fait passer un bon moment !!
Consultez les Avis sur le Collège du Diois, Die.