Collèges Proches De Ponteyraud, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Ponteyraud, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Ponteyraud

Ponteyraud ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour de Ponteyraud. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de Ponteyraud

Ponteyraud a 2 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Ponteyraud a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Notre-Dame. Il accueille 73 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Ponteyraud pour leurs résultats

N°1 : Collège Dronne-Double, Saint Aulaye

Liste complète des collèges proches de Ponteyraud et des environs

• Collège Dronne-double

• Saint Aulaye - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Dronne-double est situé 226 rue du collège à environ 12 km de Ponteyraud et accueille un effectif total de 187 collégiens.
  • Collège public | Élèves 187 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 4508
  • [Fiche complète du Collège Dronne-double]
  • Collège Cité Scolaire Arnaut Daniel

• Ribérac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Cité Scolaire Arnaut Daniel est situé Rue Couleau à environ 14 km de Ponteyraud et accueille un effectif total de 444 collégiens.
  • Collège public | Élèves 444 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5469
  • [Fiche complète du Collège Cité Scolaire Arnaut Daniel]
  • Collège Notre-dame

• Ribérac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 8 rue Couleau à environ 15 km de Ponteyraud et accueille un effectif total de 73 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 73 | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]