Collèges Proches De Porcaro, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Porcaro, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Porcaro

Porcaro ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 13 collèges dans un rayon de 30 km autour de Porcaro. 5 collèges sont des collèges publics et 8 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Porcaro

6 % de la population de Porcaro, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Porcaro

Porcaro a 5 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Porcaro a 8 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Porcaro pour leurs résultats

N°1 : Collège Sacré-Coeur, Ploërmel

N°2 : Collège Saint-Julien, Malestroit

N°3 : Collège Yves Coppens, Malestroit

Liste complète des collèges proches de Porcaro et des environs

• Collège Brocéliande

• Guer - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Brocéliande est situé Bellevue Coëtquidan à environ 9 km de Porcaro et accueille un effectif total de 427 collégiens.
  • Collège public | Élèves 427 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4892
  • [Fiche complète du Collège Brocéliande]
  • Collège Saint-maurice

• Guer - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Saint-maurice est situé 3 bis rue du Champ de Foire à environ 9 km de Porcaro et accueille un effectif total de 279 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 279 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 1626
  • [Fiche complète du Collège Saint-maurice]
  • Collège De L'hermine

• Plélan le Grand - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège De L'hermine est situé 22 rue de l'Hermine à environ 18 km de Porcaro et accueille un effectif total de 288 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 288 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2965
  • [Fiche complète du Collège De L'hermine]
  • Collège Sacré-coeur

• Ploërmel - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Sacré-coeur est situé 4 rue Porte Bergault à environ 22 km de Porcaro et accueille un effectif total de 935 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 935 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1066
  • [Fiche complète du Collège Sacré-coeur]
  • Collège Beaumanoir

• Ploërmel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Beaumanoir est situé 48 route de Redon à environ 22 km de Porcaro et accueille un effectif total de 425 collégiens.
  • Collège public | Élèves 425 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5247
  • [Fiche complète du Collège Beaumanoir]
  • Collège Sainte-marie

• Maure de Bretagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Sainte-marie est situé 44 rue de Guer à environ 23 km de Porcaro et accueille un effectif total de 212 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 212 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4409
  • [Fiche complète du Collège Sainte-marie]
  • Collège Du Querpon

• Maure de Bretagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Querpon est situé Route de Campel à environ 24 km de Porcaro et accueille un effectif total de 365 collégiens.
  • Collège public | Élèves 365 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4767
  • [Fiche complète du Collège Du Querpon]
  • Collège Sainte-anne

• La Gacilly - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Sainte-anne est situé Rue Marcel Chesnais à environ 26 km de Porcaro et accueille un effectif total de 446 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 446 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Rang national : 3923
  • [Fiche complète du Collège Sainte-anne]
  • Collège Yves Coppens

• Malestroit - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 9 votes
  • Le Collège Yves Coppens est situé Rue Edouard Entremont à environ 27 km de Porcaro et accueille un effectif total de 307 collégiens.
  • Collège public | Élèves 307 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 1571
  • [Fiche complète du Collège Yves Coppens]
  • Collège Saint-julien

• Malestroit - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Saint-julien est situé Rue Jean XXIII à environ 27 km de Porcaro et accueille un effectif total de 657 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 657 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1489
  • [Fiche complète du Collège Saint-julien]
  • Collège Madame De Sévigné

• Mauron - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Madame De Sévigné est situé Rue Madame de Sévigné à environ 29 km de Porcaro et accueille un effectif total de 179 collégiens.
  • Collège public | Élèves 179 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3275
  • [Fiche complète du Collège Madame De Sévigné]
  • Collège Marie Immaculée

• Mauron - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Marie Immaculée est situé Rue Duplessix à environ 29 km de Porcaro et accueille un effectif total de 134 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 134 | Mention très bien au Brevet 12 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5931
  • [Fiche complète du Collège Marie Immaculée]