Collèges Proches De Poudenx, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Poudenx, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Poudenx

Poudenx ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean-Marie Lonné). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Poudenx. 5 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Poudenx

5 % de la population de Poudenx, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Poudenx

Poudenx a un collège public de secteur : Collège Jean-Marie Lonné. Il accueille 452 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Poudenx pour leurs résultats

N°1 : Collège Du Pays Des Luys, Amou

N°2 : Collège Jean-Marie Lonné, Hagetmau

N°3 : Collège Corisande D'Andoins, Arthez de Béarn

Liste complète des collèges proches de Poudenx et des environs

• Collège Jean-marie Lonné, Collège De Secteur De Poudenx

• Hagetmau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean-marie Lonné est situé 150 côte des Oiseaux à environ 12 km de Poudenx et accueille un effectif total de 452 collégiens.
  • Collège public | Élèves 452 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1513
  • [Fiche complète du Collège Jean-marie Lonné]
  • Collège Du Pays Des Luys

• Amou - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Du Pays Des Luys est situé 270 route du Collège à environ 19 km de Poudenx et accueille un effectif total de 274 collégiens.
  • Collège public | Élèves 274 | Mention très bien au Brevet 44 % | Restauration | Rang national : 1132
  • [Fiche complète du Collège Du Pays Des Luys]
  • Collège Corisande D'andoins

• Arthez de Béarn - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Corisande D'andoins est situé 5 route du Foirail à environ 20 km de Poudenx et accueille un effectif total de 177 collégiens.
  • Collège public | Élèves 177 | Mention très bien au Brevet 43 % | Restauration | Rang national : 2660
  • [Fiche complète du Collège Corisande D'andoins]
  • Collège D'arzacq

• Arzacq Arraziguet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège D'arzacq est situé 9 chemin des écoles à environ 23 km de Poudenx et accueille un effectif total de 357 collégiens.
  • Collège public | Élèves 357 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 4597
  • [Fiche complète du Collège D'arzacq]
  • Collège Pierre De Castelnau

• Geaune - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre De Castelnau est situé 29 rue Saint-Jean à environ 26 km de Poudenx et accueille un effectif total de 258 collégiens.
  • Collège public | Élèves 258 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4152
  • [Fiche complète du Collège Pierre De Castelnau]