Collèges Proches De Pouffonds, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Pouffonds, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Pouffonds

Pouffonds ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 15 km autour de Pouffonds. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Pouffonds

Pouffonds a 2 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Pouffonds a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Pouffonds pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Monnet, Lezay

Liste complète des collèges proches de Pouffonds et des environs

• Collège Du Pinier

• Melle - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Du Pinier est situé Avenue Clément Pineau à environ 6 km de Pouffonds et accueille un effectif total de 440 collégiens.
  • Collège public | Élèves 440 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 5827
  • [Fiche complète du Collège Du Pinier]
  • Collège Saint Dominique Savio

• Melle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint Dominique Savio est situé 15 route de la Bertramière à environ 9 km de Pouffonds
  • Collège privé | Internat | Restauration | Rang national : 5827
  • [Fiche complète du Collège Saint Dominique Savio]
  • Collège Jean Monnet

• Lezay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Monnet est situé Rue du Temple à environ 14 km de Pouffonds et accueille un effectif total de 213 collégiens.
  • Collège public | Élèves 213 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 3548
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]