Collèges Proches De Poulaines, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Poulaines, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Poulaines

Poulaines ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Alain-Fournier). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Poulaines. 5 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Poulaines

4 % de la population de Poulaines, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Poulaines

Poulaines a un collège public de secteur : Collège Alain-Fournier. Il accueille 237 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Poulaines pour leurs résultats

N°1 : Collège Les Pressigny, Selles sur Cher

N°2 : Collège Condorcet, Levroux

N°3 : Collège Alain-Fournier, Valençay

Liste complète des collèges proches de Poulaines et des environs

• Collège Alain-fournier, Collège De Secteur De Poulaines

• Valençay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Alain-fournier est situé 1 rue Ferdinand de Lesseps à environ 12 km de Poulaines et accueille un effectif total de 237 collégiens.
  • Collège public | Élèves 237 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 5209
  • [Fiche complète du Collège Alain-fournier]
  • Collège Clos De La Garenne

• Chabris - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Clos De La Garenne est situé 2 rue Roger Moisan à environ 17 km de Poulaines et accueille un effectif total de 203 collégiens.
  • Collège public | Élèves 203 | Mention très bien au Brevet 7 % | Restauration | Rang national : 6633
  • [Fiche complète du Collège Clos De La Garenne]
  • Collège Ferdinand De Lesseps

• Vatan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Ferdinand De Lesseps est situé Rue du Collège à environ 21 km de Poulaines et accueille un effectif total de 280 collégiens.
  • Collège public | Élèves 280 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5658
  • [Fiche complète du Collège Ferdinand De Lesseps]
  • Collège Les Pressigny

• Selles sur Cher - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Les Pressigny est situé 5 rue Georges Clemenceau à environ 25 km de Poulaines et accueille un effectif total de 394 collégiens.
  • Collège public | Élèves 394 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4674
  • [Fiche complète du Collège Les Pressigny]
  • Collège Condorcet

• Levroux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Condorcet est situé Avenue des Arènes à environ 30 km de Poulaines et accueille un effectif total de 275 collégiens.
  • Collège public | Élèves 275 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5044
  • [Fiche complète du Collège Condorcet]