Collèges Proches De Prades Sur Vernazobre, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Prades sur Vernazobre, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Prades sur Vernazobre

Prades sur Vernazobre ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Jaurès). Il existe également 9 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Prades sur Vernazobre. 9 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Prades sur Vernazobre

3 % de la population de Prades sur Vernazobre, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Prades sur Vernazobre

Prades sur Vernazobre a un collège public de secteur : Collège Jean Jaurès. Il accueille 318 collégiens.

Prades sur Vernazobre a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Notre-Dame. Il accueille 54 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Prades sur Vernazobre pour leurs résultats

N°1 : Collège Paul Bert, Capestang

N°2 : Collège Le Cèdre, Murviel lès Béziers

N°3 : Collège Du Jaur, Saint Pons de Thomières

Liste complète des collèges proches de Prades sur Vernazobre et des environs

• Collège Jean Jaurès, Collège De Secteur De Prades Sur Vernazobre

• Saint Chinian - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Jaurès est situé Esplanade La Noria à environ 6 km de Prades sur Vernazobre et accueille un effectif total de 318 collégiens.
  • Collège public | Élèves 318 | Mention très bien au Brevet 10 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6366
  • [Fiche complète du Collège Jean Jaurès]
  • Collège Basile Rouaix

• Cessenon sur Orb - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Basile Rouaix est situé Route de Béziers à environ 9 km de Prades sur Vernazobre
  • Collège public | Section Sports | Restauration | Rang national : 2596
  • [Fiche complète du Collège Basile Rouaix]
  • Collège Jules Ferry

• Cazouls lès Béziers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jules Ferry est situé 16 rue Michelet à environ 18 km de Prades sur Vernazobre et accueille un effectif total de 661 collégiens.
  • Collège public | Élèves 661 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3890
  • [Fiche complète du Collège Jules Ferry]
  • Collège Louis Cahuzac

• Quarante - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Louis Cahuzac est situé 2 Plan des Ecoles à environ 18 km de Prades sur Vernazobre et accueille un effectif total de 318 collégiens.
  • Collège public | Élèves 318 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3926
  • [Fiche complète du Collège Louis Cahuzac]
  • Collège St Pons

• Olargues
  • Le Collège St Pons est situé Chemin Coulayro à environ 19 km de Prades sur Vernazobre
  • Collège public | Section Sports | Restauration | Rang national : 3926
  • [Fiche complète du Collège St Pons]
  • Collège Le Cèdre

• Murviel lès Béziers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Le Cèdre est situé 2 boulevard Elysée Saisset à environ 20 km de Prades sur Vernazobre et accueille un effectif total de 534 collégiens.
  • Collège public | Élèves 534 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2596
  • [Fiche complète du Collège Le Cèdre]
  • Collège Paul Bert

• Capestang - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Paul Bert est situé 7 impasse Tounel à environ 21 km de Prades sur Vernazobre et accueille un effectif total de 597 collégiens.
  • Collège public | Élèves 597 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2340
  • [Fiche complète du Collège Paul Bert]
  • Collège Privé Calandreta Clardeluna

• Maraussan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Calandreta Clardeluna est situé Rue du Docteur Tarbouriech à environ 25 km de Prades sur Vernazobre
  • Collège privé | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Privé Calandreta Clardeluna]
  • Collège Du Jaur

• Saint Pons de Thomières - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Du Jaur est situé Route de Narbonne à environ 26 km de Prades sur Vernazobre et accueille un effectif total de 238 collégiens.
  • Collège public | Élèves 238 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3329
  • [Fiche complète du Collège Du Jaur]
  • Collège Les Arbourys

• Magalas - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Les Arbourys est situé Rue Promenade à environ 29 km de Prades sur Vernazobre et accueille un effectif total de 390 collégiens.
  • Collège public | Élèves 390 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4107
  • [Fiche complète du Collège Les Arbourys]