Collèges Proches De Prinçay, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Prinçay, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Prinçay

Prinçay ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Isaac de Razilly). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Prinçay. 6 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Prinçay

7 % de la population de Prinçay, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Prinçay

Prinçay a un collège public de secteur : Collège Isaac de Razilly. Il accueille 226 collégiens.

Prinçay a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Prinçay pour leurs résultats

N°1 : Collège Maurice Bedel, Saint Gervais les Trois Clochers

N°2 : Collège Isaac De Razilly, Saint Jean de Sauves

N°3 : Collège Privé Sacré-Coeur, Richelieu

Liste complète des collèges proches de Prinçay et des environs

• Collège Isaac De Razilly, Collège De Secteur De Prinçay

• Saint Jean de Sauves - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Isaac De Razilly est situé 2 Rue Albert Renaud à environ 24 km de Prinçay et accueille un effectif total de 226 collégiens.
  • Collège public | Élèves 226 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 2706
  • [Fiche complète du Collège Isaac De Razilly]
  • Collège Privé Sacré-coeur

• Richelieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Sacré-coeur est situé 20 rue Henri Proust à environ 16 km de Prinçay et accueille un effectif total de 148 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 148 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 2725
  • [Fiche complète du Collège Privé Sacré-coeur]
  • Collège Le Puits De La Roche

• Richelieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Le Puits De La Roche est situé 33 rue du Moulin à Vent à environ 16 km de Prinçay et accueille un effectif total de 219 collégiens.
  • Collège public | Élèves 219 | Mention très bien au Brevet 10 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6400
  • [Fiche complète du Collège Le Puits De La Roche]
  • Collège Maurice Bedel

• Saint Gervais les Trois Clochers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Maurice Bedel est situé La Lande à environ 18 km de Prinçay et accueille un effectif total de 309 collégiens.
  • Collège public | Élèves 309 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 2610
  • [Fiche complète du Collège Maurice Bedel]
  • Collège Arsène Lambert

• Lencloître - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Arsène Lambert est situé 6 rue du stade à environ 21 km de Prinçay et accueille un effectif total de 507 collégiens.
  • Collège public | Élèves 507 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4689
  • [Fiche complète du Collège Arsène Lambert]
  • Collège Joachim Du Bellay

• Loudun - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Joachim Du Bellay est situé 9 rue des Roches à environ 23 km de Prinçay et accueille un effectif total de 486 collégiens.
  • Collège public | Élèves 486 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5804
  • [Fiche complète du Collège Joachim Du Bellay]
  • Collège Privé Chavagnes Saint-joseph

• Loudun - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Privé Chavagnes Saint-joseph est situé 33 rue Porte Saint-Nicolas à environ 24 km de Prinçay et accueille un effectif total de 281 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 281 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 5630
  • [Fiche complète du Collège Privé Chavagnes Saint-joseph]
  • Collège Georges David

• Mirebeau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Georges David est situé 8 rue Teste à environ 26 km de Prinçay et accueille un effectif total de 349 collégiens.
  • Collège public | Élèves 349 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5479
  • [Fiche complète du Collège Georges David]

Partagez vos Avis sur les collèges de Prinçay et des environs

L'Avis de Bedel le Top : Merci aux enseignants et aux personnels du collège Maurice Bedel, de supers années pour moi, de bons copains et de bonnes bases pour le lycée.
Consultez les Avis sur le Collège Maurice Bedel, Saint Gervais les Trois Clochers.