Collèges Proches De Prisches, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Prisches, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Le collège de Prisches

. 1 collège est privé.

Les collégiens de Prisches

7 % de la population de Prisches, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Prisches a un collège :

• Ecole secondaire privée hors contrat l'Oeil du Loup - Collège privé alternatif
  • Les meilleurs collèges autour de Prisches pour leurs résultats

N°1 : Collège Dupleix, Landrecies

Liste complète des collèges proches de Prisches et des environs

• Collège Dupleix

• Landrecies - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
    • Le Collège Dupleix est situé 10 boulevard des Résistants à environ 11 km de Prisches et accueille un effectif total de 534 collégiens.
    • Collège public | Élèves 534 | Mention très bien au Brevet 27 % | Internat | Restauration | Rang national : 3791
    • [Fiche complète du Collège Dupleix]
    • Collège Colbert Quentin

• Le Nouvion en Thiérache - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
    • Le Collège Colbert Quentin est situé 51 avenue du Docteur Lemaire à environ 12 km de Prisches et accueille un effectif total de 279 collégiens.
    • Collège public | Élèves 279 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5979
    • [Fiche complète du Collège Colbert Quentin]