Collèges Proches De Prunières, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Prunières, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Prunières

Prunières ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Louis Mauberret). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Prunières. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Prunières

7 % de la population de Prunières, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Prunières

Prunières a un collège public de secteur : Collège Louis Mauberret. Il accueille 543 collégiens.

Prunières a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Saint-Joseph. Il accueille 249 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Prunières pour leurs résultats

N°1 : Collège Louis Mauberret, La Mure

N°2 : Collège Du Trièves, Mens

N°3 : Collège Du Vallon Des Mottes, La Motte d'Aveillans

Liste complète des collèges proches de Prunières et des environs

• Collège Louis Mauberret, Collège De Secteur De Prunières

• La Mure - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 10 votes
  • Le Collège Louis Mauberret est situé 9 Boulevard des Trois Saules à environ 5 km de Prunières et accueille un effectif total de 543 collégiens.
  • Collège public | Élèves 543 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2301
  • [Fiche complète du Collège Louis Mauberret]
  • Collège Privé Saint-joseph

• La Mure - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Saint-joseph est situé rue des Alpes à environ 5 km de Prunières et accueille un effectif total de 249 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 249 | Mention très bien au Brevet 10 % | Internat | Restauration | Rang national : 6460
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-joseph]
  • Collège Du Trièves

• Mens - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Du Trièves est situé Avenue Jean Ripert à environ 11 km de Prunières et accueille un effectif total de 206 collégiens.
  • Collège public | Élèves 206 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3654
  • [Fiche complète du Collège Du Trièves]
  • Collège Du Vallon Des Mottes

• La Motte d'Aveillans - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Du Vallon Des Mottes est situé place Albert Rivet à environ 13 km de Prunières et accueille un effectif total de 191 collégiens.
  • Collège public | Élèves 191 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 4859
  • [Fiche complète du Collège Du Vallon Des Mottes]

Partagez vos Avis sur les collèges de Prunières et des environs

L'Avis de Lulu a!!!!! : Ce collège est très bien, les élèves travaillent bien donc il n'y a rien à dire !
Consultez les Avis sur le Collège les Mattons, Vizille.