Collèges Proches De Prunières, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Prunières, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Prunières

Prunières ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 50 km autour de Prunières. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Prunières

6 % de la population de Prunières, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Prunières

Prunières a 2 collèges publics à proximité.

Prunières a 2 collèges privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs collèges autour de Prunières pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Sacré-Coeur, Saint Chély d'Apcher

N°2 : Collège Haut-Gévaudan, Saint Chély d'Apcher

Liste complète des collèges proches de Prunières et des environs

• Collège Haut-gévaudan, Collège De Secteur De Prunières

• Saint Chély d'Apcher - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Haut-gévaudan est situé Boulevard Guerin d'Apcher à environ 10 km de Prunières et accueille un effectif total de 387 collégiens.
  • Collège public | Élèves 387 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2593
  • [Fiche complète du Collège Haut-gévaudan]
  • Collège Marcel Pierrel, Collège De Secteur De Prunières

• Marvejols - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marcel Pierrel est situé 13 avenue Martyrs de la Résistance à environ 44 km de Prunières et accueille un effectif total de 310 collégiens.
  • Collège public | Élèves 310 | Mention très bien au Brevet 47 % | Internat | Restauration | Rang national : 1354
  • [Fiche complète du Collège Marcel Pierrel]
  • Collège Privé Sacré-coeur

• Saint Chély d'Apcher - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Sacré-coeur est situé 43 avenue de la Gare à environ 9 km de Prunières et accueille un effectif total de 230 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 230 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2490
  • [Fiche complète du Collège Privé Sacré-coeur]
  • Collège Joachim Barrande

• Saugues - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Joachim Barrande est situé Rue Yan Pallach à environ 33 km de Prunières et accueille un effectif total de 75 collégiens.
  • Collège public | Élèves 75 | Section Sports | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Joachim Barrande]