Collèges Proches De Pugny, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Pugny, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Pugny

Pugny ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 12 collèges dans un rayon de 30 km autour de Pugny. 6 collèges sont des collèges publics et 6 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Pugny

Pugny a 6 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Pugny a 6 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Pugny pour leurs résultats

N°1 : Collège Louis Merle, Secondigny

N°2 : Collège Privé Notre-Dame, Bressuire

N°3 : Collège Saint-Joseph, La Châtaigneraie

Liste complète des collèges proches de Pugny et des environs

• Collège Privé Charles Peguy

• Moncoutant - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Charles Peguy est situé 4 rue Ferdinand Morin à environ 8 km de Pugny et accueille un effectif total de 350 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 350 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3392
  • [Fiche complète du Collège Privé Charles Peguy]
  • Collège Jacques Prévert

• Moncoutant - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé 5 avenue du Prébyre à environ 8 km de Pugny et accueille un effectif total de 315 collégiens.
  • Collège public | Élèves 315 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3952
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]
  • Collège Raymond Migaud

• L'Absie - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Raymond Migaud est situé 10 rue du Collège à environ 16 km de Pugny et accueille un effectif total de 99 collégiens.
  • Collège public | Élèves 99 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4528
  • [Fiche complète du Collège Raymond Migaud]
  • Collège Privé Notre-dame

• Bressuire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Notre-dame est situé 23 place Saint Jean à environ 21 km de Pugny et accueille un effectif total de 584 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 584 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 2289
  • [Fiche complète du Collège Privé Notre-dame]
  • Collège Privé Saint-joseph

• Secondigny - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Privé Saint-joseph est situé 5 rue du Poitou à environ 21 km de Pugny et accueille un effectif total de 132 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 132 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 5155
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-joseph]
  • Collège Louis Merle

• Secondigny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Merle est situé 4 rue du Stade à environ 22 km de Pugny et accueille un effectif total de 220 collégiens.
  • Collège public | Élèves 220 | Mention très bien au Brevet 48 % | Restauration | Rang national : 1151
  • [Fiche complète du Collège Louis Merle]
  • Collège Jules Supervielle

• Bressuire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jules Supervielle est situé 229 boulevard de l'Europe à environ 22 km de Pugny et accueille un effectif total de 656 collégiens.
  • Collège public | Élèves 656 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4875
  • [Fiche complète du Collège Jules Supervielle]
  • Collège Georges Clemenceau

• Cerizay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Georges Clemenceau est situé 23 rue des Voûtes à environ 25 km de Pugny et accueille un effectif total de 357 collégiens.
  • Collège public | Élèves 357 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 4204
  • [Fiche complète du Collège Georges Clemenceau]
  • Collège Privé François D'assise

• Cerizay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé François D'assise est situé Rue des Caillères à environ 25 km de Pugny et accueille un effectif total de 294 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 294 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3944
  • [Fiche complète du Collège Privé François D'assise]
  • Collège Saint-joseph

• La Châtaigneraie - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 6 rue des Marronniers à environ 28 km de Pugny et accueille un effectif total de 424 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 424 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2635
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Pierre Mendès France

• La Châtaigneraie - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Mendès France est situé 9 rue Croix Blanche à environ 28 km de Pugny et accueille un effectif total de 250 collégiens.
  • Collège public | Élèves 250 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 5165
  • [Fiche complète du Collège Pierre Mendès France]

Partagez vos Avis sur les collèges de Pugny et des environs

L'Avis de Felicidad79 : St Jo est un petit collège familial ou tout le monde se connait. Les profs y font du bon boulot, il y a un très bon suivi et de la rigueur. Mon enfant a pris part à plusieurs projets et vit très bien sa scolarité. C'est cadré et il n'y a pas de violences. Ma fille arrive l'année prochaine et elle a hâte ! Le niveau scolaire est bien meilleur que dans l'autre collège ou il était avant. Si j'avais su il serait venu plus tot dans le privé.
Consultez les Avis sur le Collège privé Saint-Joseph, Secondigny.