Collèges Proches De Puisserguier, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Puisserguier, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Puisserguier

Puisserguier ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Louis Cahuzac). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Puisserguier. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Puisserguier

4 % de la population de Puisserguier, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Puisserguier

Puisserguier a un collège public de secteur : Collège Louis Cahuzac. Il accueille 318 collégiens.

Puisserguier a un collège privé dans un rayon de 15 km : Narbonne International School (Ecole secondaire privée).

Les meilleurs collèges autour de Puisserguier pour leurs résultats

N°1 : Collège Paul Bert, Capestang

N°2 : Collège Jules Ferry, Cazouls lès Béziers

N°3 : Collège Louis Cahuzac, Quarante

Liste complète des collèges proches de Puisserguier et des environs

• Collège Louis Cahuzac, Collège De Secteur De Puisserguier

• Quarante - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Louis Cahuzac est situé 2 Plan des Ecoles à environ 9 km de Puisserguier et accueille un effectif total de 318 collégiens.
  • Collège public | Élèves 318 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3926
  • [Fiche complète du Collège Louis Cahuzac]
  • Collège Paul Bert

• Capestang - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Paul Bert est situé 7 impasse Tounel à environ 6 km de Puisserguier et accueille un effectif total de 597 collégiens.
  • Collège public | Élèves 597 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2340
  • [Fiche complète du Collège Paul Bert]
  • Collège Jules Ferry

• Cazouls lès Béziers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jules Ferry est situé 16 rue Michelet à environ 9 km de Puisserguier et accueille un effectif total de 661 collégiens.
  • Collège public | Élèves 661 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3890
  • [Fiche complète du Collège Jules Ferry]
  • Collège Jean Jaurès

• Saint Chinian - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Jaurès est situé Esplanade La Noria à environ 14 km de Puisserguier et accueille un effectif total de 318 collégiens.
  • Collège public | Élèves 318 | Mention très bien au Brevet 10 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6366
  • [Fiche complète du Collège Jean Jaurès]
  • Collège Basile Rouaix

• Cessenon sur Orb - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Basile Rouaix est situé Route de Béziers à environ 14 km de Puisserguier
  • Collège public | Section Sports | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Basile Rouaix]
  • Collège Privé Calandreta Clardeluna

• Maraussan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Calandreta Clardeluna est situé Rue du Docteur Tarbouriech à environ 15 km de Puisserguier
  • Collège privé | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Privé Calandreta Clardeluna]

Partagez vos Avis sur les collèges de Puisserguier et des environs

L'Avis de Une mère qui aime sa fille : Bonjour à tous, premièrement . Le collège en globalité est bien mais j'avais ma fille à l'internat avant mais elle m'avait dit que l'internat n'était pas ce qu'elle attendait Merci de votre compréhension Une mère qui prend compte les avis de ses enfants.
Consultez les Avis sur le Collège Françoise Giroud, Vendres.