Collèges Proches De Puyravault, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Puyravault, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Puyravault

Puyravault ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 11 collèges dans un rayon de 30 km autour de Puyravault. 6 collèges sont des collèges publics et 5 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Puyravault

5 % de la population de Puyravault, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Puyravault

Puyravault a 6 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Puyravault a 5 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Puyravault pour leurs résultats

N°1 : Collège René Caillié, Mauzé sur le Mignon

N°2 : Collège Françoise Dolto, La Jarrie

N°3 : Collège Jean Monnet, Courçon

Liste complète des collèges proches de Puyravault et des environs

• Collège Hélène De Fonsèque

• Surgères - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Hélène De Fonsèque est situé Rue du Stade à environ 7 km de Puyravault et accueille un effectif total de 729 collégiens.
  • Collège public | Élèves 729 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3225
  • [Fiche complète du Collège Hélène De Fonsèque]
  • Collège Privé Jeanne D'arc-notre Dame

• Surgères - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Privé Jeanne D'arc-notre Dame est situé 1 avenue Saint Pierre à environ 7 km de Puyravault et accueille un effectif total de 257 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 257 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 1948
  • [Fiche complète du Collège Privé Jeanne D'arc-notre Dame]
  • Collège Privé Du Saint-sacrement

• Aigrefeuille d'Aunis - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Du Saint-sacrement est situé 36 place de La République à environ 16 km de Puyravault et accueille un effectif total de 136 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 136 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5361
  • [Fiche complète du Collège Privé Du Saint-sacrement]
  • Collège André Dulin

• Aigrefeuille d'Aunis - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège André Dulin est situé Rue de Saint Christophe à environ 16 km de Puyravault et accueille un effectif total de 752 collégiens.
  • Collège public | Élèves 752 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5233
  • [Fiche complète du Collège André Dulin]
  • Collège Jean Monnet

• Courçon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Monnet est situé Rue du Collège à environ 18 km de Puyravault et accueille un effectif total de 852 collégiens.
  • Collège public | Élèves 852 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 1702
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]
  • Collège René Caillié

• Mauzé sur le Mignon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège René Caillié est situé Route de Prin à environ 19 km de Puyravault et accueille un effectif total de 377 collégiens.
  • Collège public | Élèves 377 | Mention très bien au Brevet 43 % | Restauration | Rang national : 1249
  • [Fiche complète du Collège René Caillié]
  • Collège Françoise Dolto

• La Jarrie - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Françoise Dolto est situé 18 rue du chemin Vert à environ 24 km de Puyravault et accueille un effectif total de 590 collégiens.
  • Collège public | Élèves 590 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1319
  • [Fiche complète du Collège Françoise Dolto]
  • Collège Marcel Pagnol

• Tonnay Boutonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marcel Pagnol est situé Chemin de l'Abattis à environ 29 km de Puyravault et accueille un effectif total de 288 collégiens.
  • Collège public | Élèves 288 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 4529
  • [Fiche complète du Collège Marcel Pagnol]
  • Collège Marc Chagall

• Dompierre sur Mer - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Marc Chagall est situé Rue de la Mare à environ 31 km de Puyravault et accueille un effectif total de 858 collégiens.
  • Collège public | Élèves 858 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 1666
  • [Fiche complète du Collège Marc Chagall]